quelle GT?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 25 juil. 2007 14:25

C'est vrai! Autant j'adore la 997TT, autant je ne trouve pas qu'elle convienne à l'usage que tu décris... :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 25 juil. 2007 14:25

Flatabi a écrit :Pour une utilisation le WE et le soir avec des sensations et un beau bruit, je ne trouve pas la 997 TT.
Pour le bruit, la 997TT aura bientôt son PSE ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

chairman
Karting
Messages : 68
Inscription : 22 juil. 2007 12:11

Message par chairman » 25 juil. 2007 15:05

j'aime bien le son du pot tubi sur la tt997.
Il est vrai qu'un tt est mal adaptée a SON utilisation mais il pense aussi a ma mere . Il espere qu'elle s'en servira des temps a autre..Il faut donc un voiture utilisable plus ou moins par tous...
et l'avantage de la turbo est la ^presence des places arrieres.
Surtout qu'il espere passer un peu apres a la version turbo cab. Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 25 juil. 2007 15:06

chairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Il faudra me donner le tuyau, là ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 juil. 2007 15:28

Nico997 a écrit :
chairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Il faudra me donner le tuyau, là ;)
Euh oui à moi aussi... ah non, j'ai trouvé... suffit de changer juste avant que le reveil sonne... ha ha ha... :lol: :lol: :lol: Je suis loin... :arrow: :arrow:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 25 juil. 2007 15:29

Surtout la cab...
Deja les concessionnaires ont de la peine à s'en défaire...

Il faut avouer aussi (faisons nous des amis au passage) que le concept du cabriolet commence à faire daté et fait vraiment penser aux chaussettes blanches, wham etc.
Bref, tacky des années 80.

A part ca, je suis bien d'accord, la TT il faut en avoir l'usage, sinon comme voiture purement "passion" c'est un peu limité...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Flatabi
Membre V8
Membre V8
Messages : 273
Inscription : 10 juil. 2007 12:56
Véhicules : Plus rien.
Localisation : Limoges et l'Alsace.

Message par Flatabi » 25 juil. 2007 17:05

Nico997 a écrit :
chairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Il faudra me donner le tuyau, là ;)
+1 :?
Yan

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 25 juil. 2007 17:21

Flatabi a écrit :
Nico997 a écrit :
chairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Il faudra me donner le tuyau, là ;)
+1 :?
Un ancien collègue y arrive. Il a un ami chez BMW, donc un joli rabais... Il me disait que les voitures partaient en quelques jours sur autoscout et qu'il perdait entre 3 et 5'000 francs par an.

Par contre sans contact interne, ça me parait difficile... :?

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 juil. 2007 17:30

Une Maserati GranSport Spyder. Plus exclusif, moins cher qu'une TT à l'achat, pas cher à l'entretien. Tu mets un tubi dessus et c'est le bonheur assuré ! C'est la Ferrari du pauvre... Essaie le configurateur !

Image
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 juil. 2007 18:36

Jack a écrit :Une Maserati GranSport Spyder. Plus exclusif, ...
Aïe aïe aïe.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 juil. 2007 18:43

ze_shark a écrit :
Jack a écrit :Une Maserati GranSport Spyder. Plus exclusif, ...
Aïe aïe aïe.
On dira la GranSport Spyder est plus singulière qu'une 997 Cab.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 juil. 2007 18:49

Comparée a une Porsche, c'est clair que la Maserati est plus exclusive... malgré la definition du mot "exclusivité"... la c'est plus une question de proportion... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 juil. 2007 18:52

chairman a écrit : Il hesite encore beaucoup entre porshce ferrari, lambo and co! Mais l'utilisation qu'il fera sera limitée: pas de circuit, et juste les weekends et les soirs ou il rentre "tot" (21h). Il voulait un voiutre qui pousse beaucoup avec un beau bruit, avec une budget hors achat pas trop elevé, pour ne pas devaliser le budget famillial.
Perso, je trouve très bancal. Hors circuit, la plupart de ces joujous sont devenus quasi inutilisables sans risquer son permis voire pire, et le budget hors achat est une pécadille en comparaison de la dépréciation. Il y a moyen de ne pas perdre trop de plumes sur certains modèles (premières livraisons de Ferrari V8 par exemple), mais ça ne marche qu'une fois (car il n'en sort une que tous les 5 ans).

Sinon, le cabrio, c'est un plaisir en soi qui vaut (presque) tous les chevaux de la terre. Pas une question de mode, de look George Michael, c'est tout simplement sensoriel.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 juil. 2007 18:57

ze_shark a écrit :Sinon, le cabrio, c'est un plaisir en soi qui vaut (presque) tous les chevaux de la terre. Pas une question de mode, de look George Michael, c'est tout simplement sensoriel.
JE PLUSSOIE, surtout si en plus tu choisis une voiture avec une "personnalité" sonore :twisted: Dans ce contexte, mes seules propositions seraient F355 Spider et GranSport Spyder... et il y a encore trop de jus sous la pédale ! Et la différence de prix il la converti(ble) en rentrant 1h plus tôt 2x par semaine.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 25 juil. 2007 19:06

Il faut vraiment être sûr de son coup pour un cabrio, c'est très personnel. J'avais craqué à l'époque, je n'ai pas du tout aimé, revendu après 4'000 kilomètres.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AFerreiraPT et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus