Salon de l'auto 2012 - Genève

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 11:25

Voici la Renault Zoe, elle parait être une intéressante alternative comme citadine pour le commuting

nos photos:
Image

skyliner42
Groupe N
Groupe N
Messages : 167
Inscription : 18 août 2006 00:07
Localisation : Saint-Etienne....France

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par skyliner42 » 07 mars 2012 11:28

Image

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 12:46


dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 13:02

Et voici également le Morgan Plus E à propulsion électrique

Image

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16833
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par Corsugone » 07 mars 2012 14:17

Oulah ! Vicky s'est déguisée en femme .....

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 15:32

En première mondiale à Genève le Fiat 500L

500LImage[/url]

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 16:04

Je viens de rajouter quelques photos de l'intérieur du concept VW Cross Coupé

Image

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par dahu » 07 mars 2012 16:59

Quelques photos du salon de Genève de Alpina

Image

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16833
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par Corsugone » 08 mars 2012 13:03

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16833
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par Corsugone » 08 mars 2012 23:00

De 5'16" à 9'42", petit tour de Chris Harris au Salon ... aucun intérêt concernant le reste de la vidéo.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14947
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par Yvan » 09 mars 2012 09:09

La Journée internationale des droits de la voiture s’ouvre, alors que se tient à Genève l’une des plus importantes expositions de femmes du monde :D

Image

[...]Chaque année, à l’occasion du 8 mars, une association de constructeurs automobiles organise une formidable exposition de femelles à Palexpo. Formes généreuses, cambrures marquées, cheveux longs quasi généralisés, ce Salon de la femme 2012, qui s’ouvre en temps de crise, semble miser sur les valeurs sûres et consacre la féminité dans sa conception la plus classique.
Côté mise en scène, c’est la surenchère. Les constructeurs rivalisent d’imagination pour présenter les modèles de femelles qu’ils mettront sur le marché ces prochains mois. Plateformes tournantes, écrans géants et sonorisation fracassante, les femmes apparaissent en majesté dans des écrins rutilants et high-tech
.[...]

Et l'article dans sa totalité...
http://letemps.ch/Page/Uuid/3c88257a-68 ... c.facebook
:wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par ze_shark » 09 mars 2012 13:30

Ca me fait penser au sujet des hôtesses, quelle misère. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines marques persistent dans cette coutume obsolète, et je plains ces dames qui font un boulot exténuant dans des accoutrements parfois comiquement inconfortables, sans compter la glauquerie des "expériences" qu'elles vont vivre pendant les 12 jours d'ouverture au public, avec un défilement incessant de séducteurs de station service que l'effet de foule désinhibe. Elles sont payées pour leur job (et j'espère pour elles que c'est très bien payé), mais ça ne plaide guère en faveur du savoir vivre de l'homo erectus automobilis.

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par TheKid » 09 mars 2012 13:52

ze_shark a écrit :Ca me fait penser au sujet des hôtesses, quelle misère. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines marques persistent dans cette coutume obsolète, et je plains ces dames qui font un boulot exténuant dans des accoutrements parfois comiquement inconfortables, sans compter la glauquerie des "expériences" qu'elles vont vivre pendant les 12 jours d'ouverture au public, avec un défilement incessant de séducteurs de station service que l'effet de foule désinhibe. Elles sont payées pour leur job (et j'espère pour elles que c'est très bien payé), mais ça ne plaide guère en faveur du savoir vivre de l'homo erectus automobilis.
:lol:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4510
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par blake_ch » 09 mars 2012 15:21

ze_shark a écrit :Ca me fait penser au sujet des hôtesses, quelle misère. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines marques persistent dans cette coutume obsolète, et je plains ces dames qui font un boulot exténuant dans des accoutrements parfois comiquement inconfortables, sans compter la glauquerie des "expériences" qu'elles vont vivre pendant les 12 jours d'ouverture au public, avec un défilement incessant de séducteurs de station service que l'effet de foule désinhibe. Elles sont payées pour leur job (et j'espère pour elles que c'est très bien payé), mais ça ne plaide guère en faveur du savoir vivre de l'homo erectus automobilis.
Il me semble que le job est bien convoité mais assez exigeant en terme de langues à parler (étonnement pas de connaissances spéciales en mécanique et automatibiles...), il y avait eu un reportage sur le sujet à la télé. Je me rappelle que le journaliste leur demandait à toute pourquoi on parlait de "chevaux" pour la puissance des moteurs et ce que ça signifiait et aucun n'avait pu répondre. C'était un mec dans un stand qui avait finalement donné la réponse.

Maintenant, je pense que l'image "belle voiture + belle demoiselle" restera encore bien ancrée. Je trouve bien plus désolant les pin-up en mini-jupe qui tiennent une carte-mère, un téléphone ou un processeur dans les mains dans les salons d'informatique (comme le CeBIT en ce moment ou le computex).

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Salon de l'auto 2012 - Genève

Message par Rilblue-TTs » 09 mars 2012 15:57

ze_shark a écrit :Ca me fait penser au sujet des hôtesses, quelle misère. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines marques persistent dans cette coutume obsolète, et je plains ces dames qui font un boulot exténuant dans des accoutrements parfois comiquement inconfortables, sans compter la glauquerie des "expériences" qu'elles vont vivre pendant les 12 jours d'ouverture au public, avec un défilement incessant de séducteurs de station service que l'effet de foule désinhibe. Elles sont payées pour leur job (et j'espère pour elles que c'est très bien payé), mais ça ne plaide guère en faveur du savoir vivre de l'homo erectus automobilis.
Ca c'est sur ! j'espère aussi pour elles qu'elles sont rémunérées de façon très correcte !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus