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Audi e-tron: nouveaux détails

Audi e-tron nouveaux détails Berlin

Audi continue la campagne de buzz pour le lancement de l’e-tron. 

Audi prépare le lancement de son premier modèle électrique, le SUV e-tron, avec une campagne de buzz qui a démarré au salon de Genève 2018 et l’exposition d’un des 250 prototypes de validation finale sous un camouflage.

Audi e-tron prototype Berlin

Lors de la présentation du concept en 2015, Audi présentait la définition suivante:
– trois moteurs électrique développant une puissance maximale de 500 ch et un couple de 800 Nm
– le 0-100 km/h en 4.6s avec une vitesse maximale de 210 km/h
– des batteries d’une capacité de 95 kWh pour une autonomie de 500 km
– une charge par système sans connexion inductif placé sur le sol d’une place de parc résidentielle, par prise de courant domestique ou par des bornes de recharge rapide jusqu’à 150 kW de puissance.
– dans le cas de charge rapide, 400 km d’autonomie seraient obtenus après 30 minutes de charge.

Audi e-tron prototype Berlin

Audi reconfirme ces caractéristiques, avec quelques nuances. L’e-tron sera le premier véhicule électrique de production à être capable de se recharger à une puissance de 150 kW, stockant l’énergie dans une batterie Lithium Ion de 95 kWh de capacité logée dans le plancher. L’autonomie annoncée est de 400 km selon le cycle WLTP, plus réaliste que les 500 km NEDC communiqués jusqu’ici. Audi affirme que l’e-tron sera “prêt pour un trajet de longue distance” en moins de 30 minutes, sans spécifier précisément quelle est l’autonomie WLTP après ce cycle de charge.

Audi e-tron prototype Berlin

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