Salon Automobile Francfort 2009
Sur le plan des motorisations, Subaru propose trois versions à essence de 2, 2.5 et 2.5 (turbo) litres qui délivrent respectivement 150cv 6’000 tr/minute, 167cv à 5’600 tr/minute et 265cv à 5’600 tr/minute. De plus, une version diesel de 2 litres de 150cv à 3’600 tr/minute est également disponible. Les prix de départ s’échelonnent de CHF 35’500.- à 52’000.-.
Le sujet sur le forum – l’essai Asphalte de la Subaru Legacy
Tesla
Tesla Roadster Sport. Le sujet sur le forum – l’essai Asphalte du Tesla Roadster Sport
Tesla Model S. Le sujet sur le forum – l’essai Asphalte du Tesla Model S
Lotus
A ce salon, rien de réellement nouveau sous le soleil pour Lotus mais la confirmation que l’Evora est encore plus désirable dans la réalité qu’en photo ! Encore un peu de patience et les lecteurs d’Asphalte pourront lire un essai de cette nouvelle “light car”…
Le sujet sur le forum