Face à la concurrence
|
Honda Insight
|
Toyota Prius II
|
Honda
Civic Hybrid
|
Moteur thermique
|
L4
1339 cm3 i-VTEC
|
L4 1497 cm3 16V Atkinson
|
L4 1339 cm3 8V
|
Moteur électrique |
14ch |
Synchrone à aimants permanents |
20ch |
Transmission
|
CVT |
Pseudo-CVT
|
CVT |
Puissance combinée
|
98 ch
|
78 + 37 ch
|
95 + 20 ch
|
Couple combiné
|
167 Nm
|
115 + 400 Nm
|
123 + 103 Nm
|
Poids à vide (constr.)
|
(1276 kg)
|
(1329 kg)
|
(1324 kg)
|
RPP (kg/ch)
|
13.02
|
12.08
|
11.51
|
Longueur, largeur, hauteur (mm) |
4395, 1695, 1425 |
4445, 1725, 1490 |
4545, 1750, 1430 |
Réservoir |
40 l |
45 l |
50 l |
0-100 km/h
|
12.4 sec
|
10.9 sec
|
12.1 sec
|
Vitesse max.
|
182 km/h
|
170 km/h
|
185 km/h
|
Conso. mixte (constr.)
|
(4.4)
|
5.2 (4.3)
|
(4.6)
|
Pneumatique
|
175/65 R15
185/55 R16* |
195/55 R16
185/65 R15** |
195/65 R15
|
Prix de base (CHF)
|
28’800.-
|
39'770.-
|
35'900.-
|
Prix de base (EUR) env.
|
17'990.-
|
25’950.-
|
24’450.-
|
* finition Elegance **version
américaine
Le sujet sur le
forum
Nos remerciements à Honda Suisse pour leur
aimable invitation à cette présentation à la presse |
|