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BMW 128ti

La boite à vitesse est reprise du reste de la gamme, c’est une boite automatique à 8 rapports. Le train avant est équipé du même différentiel Torsen à glissement limité que la M135i. Les systèmes de contrôle de traction et de trajectoire ont aussi été ajustés pour un comportement plus sportif.

BMW 128ti

Le châssis a été rabaissé de 10 mm par rapport aux modèles standards. Les suspensions M Sport plus fermes ont été retenues, tout comme les barres antiroulis plus fermes de la M135i. L’assistance de la direction a également été ajustée pour diminuer l’effet de torque steer caractéristique d’une traction avant avec beaucoup de couple.

BMW 128ti

La BMW 128ti adopte une série de changements visuels provenant pour affirmer le caractère sportif du modèle. On peut citer les deux sorties d’échappement de 90 mm de diamètre ainsi que des roues de 18 pouces. Les disques de freins avant ont un diamètre de 360 mm pincés par un étrier à 4 pistons peint en rouge. La voiture est montée en Michelin Pilot Sport 4.

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