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Bugatti Chiron Pur Sport

Bugatti Chiron Pur Sport

La boîte a par contre été révisée plus profondément puisque 80% de ses composants sont annoncés comme nouveaux. L’étagement évolue pour une gamme plus serrée, ce qui permet à la Pur Sport de déposer la Chiron de 2 secondes sur l’exercice du 60-120 km/h.

Bugatti Chiron Pur Sport intérieur

Bugatti ne communique malheureusement pas de valeurs absolues pour les appuis, le poids ou les performances.

Chiron, mode d’emploi

La succession de variantes et séries spéciales prête à confusion. Un petit résumé pour remettre les idées en place et comprendre les subtiles nuances:
– la Chiron originale présentée en 2016
– la Chiron Sport apparue en 2018: amortissement plus rigide de 10%, direction re-calibrée, poids abaissé de 18kg
– la Divo, série limitée à 40 exemplaires présentée en 2018
la Voiture Noire, coachbuild unique présenté en 2019
– la CentoDieci, dix exemplaires à 8 millions pièce
– la Chiron SuperSport 300+, une version limitée à 30 exemplaires célèbrant le record de 490.484 km/h

La Pur Sport est une série limitée à 60 exemplaires disponibles dès 3 millions d’euros hors taxes.

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