Marché suisse 2019 Q3: les lendemains de WLTP
Ferrari réalise une année solide, portée par la fin de la production de la 488, une demande soutenue pour la 812 Superfast et le succès de la Portofino.
Que ce soit sur 8, 10 ou 12 cylindres, les affaires tournent à plein régime chez Lamborghini. L’Urus est un énorme succès pour la marque, mais tant Huracan qu’Avantador ne déméritent pas.
Les livraisons de Huracan restent à distance des berlinettes Ferrari, mais conservent un avantage marqué sur celles de McLaren. La marque anglaise n’a livré jusqu’ici que 27 exemplaires de 720S et trois 675LT.
Parmi les GT 2+2, la nouvelle Bentley Continental GT retrouve les niveaux historiques des générations précédentes, largement devant l’Aston Martin DB11.
L’actualité administrative des hypercars est relativement calme avant l’arrivée de la prochaine vague de nouveaux modèles avec le début des livraisons de McLaren Speedtail début 2020, ainsi que celles d’Aston Martin Valkyrie annoncées dès la fin 2019.
Liens
Le sujet du forum – les articles sur le marché automobile suisse