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BMW Série 2 Gran Coupé: extravertie

BMW Série 2 Gran Coupé M235i F44

La transmission reste confiée à une boîte Steptronic à 8 rapports. La transmission xDrive règle la répartition du couple entre les trains jusqu’à une répartition avant/arrière de 50:50 lorsque le différentiel central est bloqué. En complément à la transmission xDrive, la M235i xDrive reçoit un différentiel avant autobloquant de type Torsen.

BMW Série 2 Gran Coupé M235i F44

La M235i xDrive reçoit de série un système Active Sound Design (ASD) qui amplifie et module le son du moteur pour un rendu sportif à l’intérieur sans nuisances à l’extérieur. BMW revendique le 0-100 km/h en 4.9s, 0.1s de moins avec le pack M Sport. La consommation normalisée est de 6.7 à 7.1 L/100km selon la monte pneumatique, soit 153 à 162 g/km d’émissions de CO2.

218i et 220d

Les autres motorisations proposées au lancement sur la série 2 F44 sont:
– 218i: L3 1499 cm3 turbo, M6 ou DCT7, 220 Nm, 140 ch, 5.0-5.7 L/100km, 0-100 8.7s
– 220d: L4 1995 cm3 turbodiesel, A8, 400 Nm, 190 ch, 4.2-4.5 L/100km, 0-100 7.5s

BMW Série 2 Gran Coupé 220d M Sport Storm Bay Metallic

Les Etats-Unis recevront également une version 228i xDrive développant 350 Nm et 231 chevaux. Le 4 cylindres de la 220d est conforme Euro 6d-Temp, il reçoit une paire de turbocompresseurs de taille différente qui fonctionnent de manière séquentielle.

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