Home / Audi  / 

Essai Audi e-tron 55 Quattro: le glouton

Essai Audi e-tron 55 Quattro électrique

Avec 4.90m en longueur pour 1.62m de hauteur, l’e-tron est un SUV full size aux dimensions humaines. Moins caricaturalement haut et moins long que ses congénères, son gabarit facilite la prise en main.

Essai Audi e-tron intérieur tableau de bord

A l’intérieur, l’agencement est conforme aux autres réalisations de la marque, avec le triptyque d’écrans LCD (Virtual Cockpit et les deux écrans tactiles du système MMI). Les particularités se concentrent sur la console centrale avec un sélecteur de marche différent, et une console centrale à ciel ouvert.

Essai Audi e-tron console centrale

Celle-ci abrite un pavé de charge inductive qui a la particularité, assez peu heureuse, d’être vertical, et deux espaces de rangement. Le reste ne diffère pas d’une A7 ou d’un Q8. Audi reste cantonné dans les cuirs animaux et ne propose pas de finitions alternatives écologiques/recyclées comme Mercedes le fait avec succès sur l’EQC.

Essai Audi e-tron 55 intérieur tableau bord MMI

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.