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Genève 2019: Peugeot 208 et e-208

Peugeot e-208 électrique

La recharge pourra se faire :
– sur courant alternatif, jusqu’à une puissance de 11 kW, ce qui permet une charge complète en 5h15 sous alimentation triphasée
– sur courant continu jusqu’à 100 kW, ce qui permet d’atteindre 80% de la charge en 30 minutes.
Peugeot propose à ses clients un pass de charge Free2Move Services permettant d’accéder à un réseau de plus de 85’000 bornes en Europe.

Peugeot e-208 électrique

La nouvelle 208 est issue de la plateforme CMP (Common Modular Platform), remplaçant l’antique PF1 chère à PSA depuis le début du siècle, amenant un gain de poids de 30 kg et permet également d’améliorer l’aérodynamique avec un lissage du soubassement.

Peugeot 208 phare signature

Les dimensions augmentent légèrement, passant la barre des 4 mètres de long (4055 mm, contre 3973 mm pour la version de 2012). Les autres mensurations n’ont pas augmenté dans la même proportion, soit +2 mm d’empattement pour arriver à 2540 mm et +6 mm en largeur pour 1745 mm au total. Le volume du coffre est de 220 litres pour la version électrique, contre 265 litres aux versions essence et diesel. Le poids passe de 1165 kg pour la 208 Puretech 130 à 1455 kg pour l’e-208.

Peugeot 208 intérieur tableau de bord

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