Home / Polestar  / 

Polestar 2: 2020, l’odyssée électrique

Polestar 2 intérieur

Un système keyless basé sur une connection bluetooth à un smartphone, avec l’intégration de 4 points d’accès bluetooth pour trianguler la position du téléphone portable et ne déverrouiller la voiture que lorsque le téléphone se trouve à 1.5 mètres.

Le système d’infotainment de la Polestar2 est basé nativement sur Android, avec l’assistant intelligent de Google, Google Maps, et l’accès à un catalogue d’applications Android. Le système reste entièrement compatible avec un iPhone. L’interface visuelle s’opère par un écran tactile de 11 pouces de diagonale en format portrait.

Polestar 2 écran 11 pouces

Six couleurs extérieures sont proposées sur le nuancier. Des revêtements intérieurs vegans font partie de la dotation de série et permettent de diminuer le poids de la voiture d’au moins 4 kg. Les dimensions ne sont pas communiquées mais les exemplaires présentés sont chaussés en 245/40 R20.

La Polestar 2 sera proposée dans une version de base dès 39’900€, alors que la version à quatre roues motrices et 408 ch présentée ici débutera à un tarif de 59’900€. Les états de lancement sont la Chine, le Canada, la Californie, la Suède, la Norvège, le Royaume Uni, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique. La production démarrera en février 2020.

Après la Polestar 2, la Polestar 3 sera un SUV électrique comblant l’espace dans la gamme entre la Polestar 2 et la Polestar 1.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Volvo/Polestar – les essais d’hybrides et électriques – à lire:

Essai Volvo XC60 T8 Hybride Essai Tesla Model 3 Essai Tesla Model S 90D Essai Tesla Model X 90D Essai Renault Zoe ZE Essai Opel Ampera-E Essai Jaguar I-Pace Audi e-tron Mercedes EQC

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.