Peugeot 208: jeune et électrique
Point crucial sur les voitures électriques, le chauffage est confié à un système qui combine un corps de chauffe résistif de haute puissance (5 kW) et une pompe à chaleur. Le volume du coffre est de 220 litres, contre 265L aux versions essence et diesel. Le poids passe de 1165 kg pour la 208 Puretech 130 à 1455 kg pour l’e-208.
La Peugeot e-208 propose trois modes de conduite (éco, normal et sport où le 0-100 km/h peut être accompli en 8.1s) et deux modes de régénération, l’un de des deux permettant de moduler le freinage avec la pédale d’accélérateur. Elle reçoit une finition GT spécifique avec un garnissage en alcantara/gris Gréval associé à de la maille technique 3D, et des jantes de 17’ aux inserts spécifiques.
La nouvelle 208 sera commercialisée à l’automne 2019 mais pourra être réservée en ligne dès sa présentation au salon de Genève 2019. Pas moins de cinq niveaux de finition sont proposés: Like, Active, Allure, GT Line et GT.
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