Home / Peugeot  / 

Concept 508 Peugeot Sport Engineered

Concept 508 Peugeot Sport Engineered jantes freins

Le freinage est adapté à ces performances, avec des disques avant ventilés de 380 mm montés sur un bol en aluminium et pincés par quatre pistons (de diamètre 38 et 41 mm) coulissant dans un étrier fixe. Les voies sont élargies de 24 mm à l’avant et de 12 mm à l’arrière). Le concept est chaussé en Pilot Sport 4S de 245/35 R20.

Concept 508 Peugeot Sport Engineered winglets custode

Le traitement esthétique est revu avec une livrée Gris Selenium et des accents en jaune Kryptonite que l’on retrouve à l’intérieur. De petits winglets (en bon franglais) habillent les custodes, en remplacement des monogrammes habituels.

Bruno Famin, Directeur Général de Peugeot Sport, déclare que la marque va développer la ligne la plus sportive jamais eue chez Peugeot: “Nous en rêvions. L’électrification nous permet désormais de la faire.“. Les intentions sont déclarées, reste à attendre puis juger les produits.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Peugeot – la liste des essais – à lire:

Essai Audi A4 B9 2.0 TFSI 3.0 TDI Essai Peugeot 308 GTI Essai Peugeot 208 GTI Essai Jaguar XE 3.0 S/C Essai Volvo V60 Polestar Essai Volvo XC60 T8 Essai Mercedes C220T Bluetec Essai VW Passat Variant B8 Essai Audi S4 Avant B9

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.