Audi Sport PB18 E-Tron
Derrière son dessin naviguant entre la sphère des supercar et celui des breaks de chasse, l’Audi PB18 E-Tron cache un habitacle modulable : selon les besoins et les envies, le poste de conduite peut adopter une configuration traditionnelle, ou migrer au centre de la voiture lors d’une virée sur circuit.
S’il est adapté à un usage quotidien avec son coffre de 470 litres, l’Audi Sport PB18 E-Tron devrait se montrer agile sur circuit, avec sa suspension héritée de l’Audi R18 E-Tron des 24 Heures du Mans, son aérodynamique active, son Torque Vectoring assuré par les moteurs arrière, ou encore son sytème de freinage en carbone-céramique. Alors qu’Audi se prépare à présenter son premier crossover électrique, l’e-tron, la PB18 E-Tron semble être destinée à démontrer que les voitures électriques pourront continuer à alimenter le rêve automobile.
Vidéo
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – les essais d’hybrides et électriques – à lire: