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McLaren 600 LT

McLaren 600 LT

Le traitement Longtail appliqué à la Sports Series. 

Le V8 biturbo de 3.8 litres voit son couple maxi passer à 620 Nm (+20 Nm par rapport à la 570S) entre 5500 et 6500 t/min, alors que la puissance culmine à 600 chevaux (+30 ch) à 7500 t/min. McLaren annonce un poids réduit à 1247 kg à sec (1,356 kg DIN), soit une réduction de 96 kg (dans la configuration la plus légère) par rapport à une 570S. Nous avions pesé cette dernière à 1470 kg avec les pleins, alors qu’elle était alors annoncée à 1313 kg à sec, un poids depuis revu à 1356 kg selon la documentation officielle. L’arithmétique de McLaren est donc difficile à suivre. La carrosserie est en carbone.

McLaren 600 LT Chicane Grey

La 600 LT est la quatrième McLaren à recevoir le suffixe Longtail, après la F1 GTR et les versions coupé et spyder de la 675. La longueur est étendue de 74 mm, avec une lame et un aileron arrière aux portées étendues. McLaren annonce que 23% des pièces changent par rapport à une 570S. La 600 LT est chaussée d’usine en Pirelli P Zero Trofeo R.

McLaren 600 LT Chicane Grey

A l’intérieur, on retrouve des baquets hérités de la P1, mais les sièges ultra-légers développés pour la McLaren Senna sont disponibles en option.

McLaren 600 LT Chicane Grey spoiler échappements

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