Essai Ford Mustang V6 Convertible
Difficile de trouver une concurrente à la Ford Mustang Convertible dans cette gamme de prix, Chevrolet à cessé la production de l’ancienne Camaro, la Chrysler Sebring Convertible est légèrement plus spacieuse mais d’une rare fadeur esthétique. La craquante Pontiac Solstice/Saturn Sky/Opel GT reste probablement la meilleure alternative, mais si elle n’offre que deux places.
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 | Ford Mustang V6 Convertible | 
| Moteur | V6 – 3986 cm3 | 
| Poids* | 1643 kg | 
| Puissance (ch/régime) | 210 / 5300 | 
| Couple (Nm/régime) | 325 / 3500 | 
| 7.82 | |
| 0-98 km/h* | 7.3s | 
| Vitesse max (constr.) | 180 km/h | 
| Conso (mesurée) | 11.6 L/100 km | 
| Pneumatiques AV/AR | 215/65/R16 | 
| Longueur (mm) | 4775 | 
| Largeur (mm) | 1877 | 
| Hauteur (mm) | 1381 | 
| Prix de base aux Etats-Unis (CHF) | 25’000 TTC | 
* Mesures Car and Driver
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