On ne sait jamais, si qqun connait une 355 GTS à vendre
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Message par vravolta » 30 sept. 2007 13:33
Ben la radio, je crois que y'a pas trop le choix, c'est celle que j'ai vu dans toutes celles que j'ai essayé, donc j'en ai fait mon deuil
J'envisage même peut être d'y mettre à la place quelques inter techniques comme le déclenchement des ventilos, le siège éjectable, etc...

Message par vravolta » 06 oct. 2007 17:58
Bon ben c'est fait, on vient de s'entendre avec Speedy sur leur 355 donc contrat signé ce jour.
Au final, très content de l'accueil réservé : vraiment chaleureux et compétent. Très beau showroom aussi.
Coté voiture, on a pu faire l'essai mercredi soir : Première bonne surprise : si le pot qui est dessus est d'origine, et bien toutes les autres autos essayées étaient aphones- Celui là a une très jolie sonorité et je pense que j'ai du passer pour un autiste dans le tunnel derrière Speedy.
Seconde bonne surprise, pour une raison que j'ignore, cette auto pousse plus que les autres essayées. Peut être que l'échappement la libère. Mais ayant essayé une Challenge avec echappement piste (carrément trop bruyant pour le coup), j'aurais du le constater avant et ce n'était pas le cas. Là le moteur pousse normalement jusqu'à 6000 puis d'un coup il explose jusque 8500.
Seconde bonne surprise, l'intérieur bicolore en vrai une fois les cadrans en vie est vraiment sympa. La boite passe parfaitement une fois chaude, le volant airbag semble moins présent car son coté gros plastique noir surcharge moins l'habitacle grace à la présence du rouge.
La visite sur le pont a montré quelques pertits défauts pas bien graves. Au final, tous les points mécaniques signalés seront repris (soufflet de cardan, pet sur le fond plat, jante un peu raclée, peinture des caches AAC, petit fuite d'huile sur cache AAC, peinture bache à huile), les amortos AR seront changés (ils étaient gras). les AV ont été changés il y a peu. La corosion sur le support de rétro sera éliminée, une géométrie faite ainsi qu'un gros service avec les courroies.
Donc au final, très content : Zenith Lausanne nous proposait une auto ou il fallait leur faire confiance que rien n'allait lacher, une garantie de tout juste 3 mois et à venir dans les 10 000 bornes les amortos AV, AR et sans doute l'embrayage et le tout pour 5 kCHF de plus. Là on a même une garantie 1 an qui est plus cohérente avec le discours tenu sur l'état de l'auto : si on vend une auto qu'on annonce en parfait état, on n'hésite pas à la garantir longtemps. Et si on n'accèpte que 3 mois et en plus avec l'hiver à venir, c'est qu'on n'a qu'une confiance modérée dans ce qu'on vend...
Il restera le petit détail du cuir un peu usé sur les dosserets, mais j'ai quelques produits miracles qui devraient permettre de corriger tout cela.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la fin du service et s'occuper de la paperasse.
Au final, très content de l'accueil réservé : vraiment chaleureux et compétent. Très beau showroom aussi.
Coté voiture, on a pu faire l'essai mercredi soir : Première bonne surprise : si le pot qui est dessus est d'origine, et bien toutes les autres autos essayées étaient aphones- Celui là a une très jolie sonorité et je pense que j'ai du passer pour un autiste dans le tunnel derrière Speedy.
Seconde bonne surprise, pour une raison que j'ignore, cette auto pousse plus que les autres essayées. Peut être que l'échappement la libère. Mais ayant essayé une Challenge avec echappement piste (carrément trop bruyant pour le coup), j'aurais du le constater avant et ce n'était pas le cas. Là le moteur pousse normalement jusqu'à 6000 puis d'un coup il explose jusque 8500.
Seconde bonne surprise, l'intérieur bicolore en vrai une fois les cadrans en vie est vraiment sympa. La boite passe parfaitement une fois chaude, le volant airbag semble moins présent car son coté gros plastique noir surcharge moins l'habitacle grace à la présence du rouge.
La visite sur le pont a montré quelques pertits défauts pas bien graves. Au final, tous les points mécaniques signalés seront repris (soufflet de cardan, pet sur le fond plat, jante un peu raclée, peinture des caches AAC, petit fuite d'huile sur cache AAC, peinture bache à huile), les amortos AR seront changés (ils étaient gras). les AV ont été changés il y a peu. La corosion sur le support de rétro sera éliminée, une géométrie faite ainsi qu'un gros service avec les courroies.
Donc au final, très content : Zenith Lausanne nous proposait une auto ou il fallait leur faire confiance que rien n'allait lacher, une garantie de tout juste 3 mois et à venir dans les 10 000 bornes les amortos AV, AR et sans doute l'embrayage et le tout pour 5 kCHF de plus. Là on a même une garantie 1 an qui est plus cohérente avec le discours tenu sur l'état de l'auto : si on vend une auto qu'on annonce en parfait état, on n'hésite pas à la garantir longtemps. Et si on n'accèpte que 3 mois et en plus avec l'hiver à venir, c'est qu'on n'a qu'une confiance modérée dans ce qu'on vend...
Il restera le petit détail du cuir un peu usé sur les dosserets, mais j'ai quelques produits miracles qui devraient permettre de corriger tout cela.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la fin du service et s'occuper de la paperasse.
Message par vravolta » 07 oct. 2007 06:18
Ben j'y étais le soir du cocktail donc pour les voir, je les ai vues. Et coup de chance, quand je suis passé hier pour signer, le proproi de la gt40 venaiz chercher sa belle donc j'ai pu l'entendre et discuter avec lui. Sinon, y'avait une 993 GT2: nostalgie...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 oct. 2007 14:14
Tu vois la pub n'était pas usurpée: "vas donc chez speedy"
Avec les italiennes la vie commence après 6000trs, ça change

Avec les italiennes la vie commence après 6000trs, ça change

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Divad » 07 oct. 2007 20:59
Bravoooo, félicitation!!
La 355, j'adore, je me retourne beaucoup plus sur une 355 que sur une 360, le bruit de la 355 est tellement, pure!! Une vraie beauté!!
Vivement les photos!!
La 355, j'adore, je me retourne beaucoup plus sur une 355 que sur une 360, le bruit de la 355 est tellement, pure!! Une vraie beauté!!
Vivement les photos!!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Message par vravolta » 08 oct. 2007 05:22
Ben c'est aussi mon cas : la 360 est à mes yeux une excellente voiture, nettement plus performante que la 355 mais on a basculé dans la génération d'auto que je n'aime pas beaucoup : trop performantes (en tenue de route) pour pouvoir être exploitées sereinement sur route avec mon niveau et surtout sans danger pour les autres : ca passe vraiment très fort en courbe et donc quand on arrive à la limite (et donc quand ca devient intéressant), on est tellement vite qu'il faut un sacré coup de volant pour être certain de s'en sortir à chaque fois.Divad a écrit :Bravoooo, félicitation!!
Vivement les photos!!
Et pour le look, hormis les 360 spider qui son magnifiques car on perd le le coté pitbull, je suis effectivement moins fan.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 11 oct. 2008 15:44
Si jamais, contact le garage de Vincy
http://www.garage-devincy.com/
Demande Michel de la part de Fabien du S4K04, il en vend une

Message par vravolta » 14 oct. 2008 05:45
Je connais bien Michel, il entretient ma RS2Nagata-San a écrit :Si jamais, contact le garage de Vincy

Pour les photos, j'attends qu'elle revienne de peinture pour faire une photo de groupe

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux