Concours pronostic F1 2007

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 16 sept. 2007 19:53

Castor Troy a écrit :
bence a écrit :un pilote ennuyeux et sans caractère au possible
Tu parle de Alonso? Pourtant depuis qu'il est là c'est un poils moin ennuyeux de regarder un grand prix... et les Pro-Schumistes ne critiquaient justement pas son caractère à l'époque?

Non, de Hamilton:lol:
Castor Troy a écrit :Ce que je lui souhaite c'est qu'il remporte le titre devant ce petit anglais si angélique et si pur! Et qu'il retourne chez Renault en remettre un dernier! et la si les gentils telespecateurs trouvent encore a redire c'est qu'isl sont vraiment de mauvaise foix!
Si je dois choisir, je préfère 1000x Alonso que Hamilton pour ce titre, mais j'espère que ce sera Raikkonen, encore possible après tout.
:wink:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 16 sept. 2007 20:45

Forza Schumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à non, il est à la retraite, bin oui, 7 fois champion du monde, sa fatigue :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: []

Alonso, no comment, le petit mouton noir qui se fait botter les fesses par Hamilton qui n'a même pas une année de F1 :lol: :lol: :lol:

de toute façon, ce serà Kimi qui va gagner :lol:

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 16 sept. 2007 20:55

Bence, HAAAAA s'cuse!!!!! C'EST NET!!! :lol: :lol: :lol:

Minischumi, Kiim va gagnlé? tu rigole ou quio???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De toute facon on va avoir une fin de championnat palpitante sur la piste! et c'est quand meme si compte! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 16 sept. 2007 21:25

Il va remporté le titre au dernier grand-prix :lol: :lol: :lol:

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 16 sept. 2007 22:18

Minischumi a écrit :Il va remporté le titre au dernier grand-prix :lol: :lol: :lol:
Si tu as raison je te paie une bière! :D

Minischumi a écrit :
Alonso, no comment, le petit mouton noir qui se fait botter les fesses par Hamilton qui n'a même pas une année de F1 :lol: :lol: :lol:
Pas tout à fait d'accord... J'aime pas du tout Alonso, mais bon, faut l'avouer, quand il le faut vraiment, ce gar est monstrueusement rapide, Hamilton est à des années lumière (Cf Monza).
Hamilton, c'est le gar dont la voiture n'a jamais rendu l'âme, qui n'a jamais eu de changement de moteur, jamais de départ des stands, alors que les trois autres ont eu leur dose de soucis... Que ce soit clair, il est très rapide, un talent énorme, mais ne mérite pas du tout ce titre de 2007 selon moi, j'espère qu'il ne l'aura pas. Je ne l'ai pas vu faire une seule fois des "fastest laps" les uns après les autres, des remontées spectaculaires...etc Je le vois tout le temps cruiser à la position que les circonstances de la course ainsi que les qualifs lui ont assurés. Il m'ennui à mort, je ne vois pas le grand champion qui a la rage de vaincre en lui, alors qu'en Alonso je le vois toujours.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 17 sept. 2007 03:35

Les 3 circuits restant ne seront pas forcément à l'avantage de Ferrari, on peut d'ailleurs regretter l'absence de Suzuka.
Avec 13 points de retard sur Hamilton, même si Kimi gagne les 3 courses, 3 podiums suffiraient à Hamilton pour empocher le titre.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 sept. 2007 14:18

Sans compter Alonso, a 2 points si je ne m'abuse... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 17 sept. 2007 14:21

Je note pour la bière, mais ce serà un coca :lol:

Hamilton est plus régulier que les autres, pour la fiabilité, c'est peut-être du au fait qu'il est certainement moins agresif en conduite et celà préserve la mécanique...

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 18 sept. 2007 18:12

Pour que Kimi gagne le titre (sans misé sur un abandon d'une McLaren), il faudrait que Ferrari fasse encore 3 doublés et que Kimi gagne toutes les courses et qu'Alonso fasse chaque fois 3e.
En fait, il faut encore 3 fois le même podium qu'à Spa.
C'est sûrement faisable, mais c'est loin d'être gagné, voir même simplement statistiquement envisageable.

Perso, je doute qu'il puisse avoir moins de 9 points de retard à la fois sur Hamilton et Alonso juste après le Japon.
Il lui faut reprendre au moins 3 pts à Alonso et au moins 5 à Hamilton.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 19 sept. 2007 08:38

Mmmh, ce qui serait interessant, c'est qu'Alonso et Hamilton partent au dernier Grand Prix sur la même ligne et... à égalité de point!! suffit juste qu'Alonso fasse comme ce WE et gagne à chaque fois un point sur Hamilton aux 2 GP suivant...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 sept. 2007 09:51

Yvan a écrit :Mmmh, ce qui serait interessant, c'est qu'Alonso et Hamilton partent au dernier Grand Prix sur la même ligne et... à égalité de point!! suffit juste qu'Alonso fasse comme ce WE et gagne à chaque fois un point sur Hamilton aux 2 GP suivant...
Moi je pense plutôt qu'ils vont finir par se sortir tous les deux 1 2 C 4... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 sept. 2007 16:46

Polon a écrit :
Yvan a écrit :Mmmh, ce qui serait interessant, c'est qu'Alonso et Hamilton partent au dernier Grand Prix sur la même ligne et... à égalité de point!! suffit juste qu'Alonso fasse comme ce WE et gagne à chaque fois un point sur Hamilton aux 2 GP suivant...
Moi je pense plutôt qu'ils vont finir par se sortir tous les deux 1 2 C 4... :wink:
Depuis le temps que je n'attend que ça... :? :lol:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 19 sept. 2007 16:54

Ouai et que sa en vienne au mains :twisted: :twisted: :arrow: [] comme ça Kimi gagne le titre :lol: :lol: :lol:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 sept. 2007 18:40

Minischumi a écrit :Ouai et que sa en vienne au mains :twisted: :twisted: :arrow: [] comme ça Kimi gagne le titre :lol: :lol: :lol:
A fond, Minischumi !!! :wink:
Ton Maxi savait faire les choses en ordre contre Damon Hill... :wink:
Mais c'était une autre époque... :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 19 sept. 2007 19:49

Une égalité de point entre Alonso et Hamilton serait en effet intéressante au début de la dernière course. A voir les derniers Grand-prix Alonso aurait clairement les faveurs de la cote, depuis un bon moment Hamilton ne le bat plus, dans des conditions normales il est mon favori du championnat. Maintenant, je serais surpris que McLaren ne fasse pas tout (discrètement) pour amener Hamilton en tête. Ils n'ont plus de point à marquer en championnat constructeur, ils ont des reproches à faire à Alonso, et Mercedes devrait pouvoir exploiter au mieux une victoire finale de l'anglais. Je n'ai d'ailleurs pas été surpris de voir le second ravitaillement de Hamilton retardé à Spa, si il y avait une chose à tenter pour le faire passer devant Alonso, c'était la seule chose à faire, seulement voila, Alonso ne s'est pas laissé faire.