Concours pronostic F1 2007
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 16 sept. 2007 19:53
Castor Troy a écrit :Tu parle de Alonso? Pourtant depuis qu'il est là c'est un poils moin ennuyeux de regarder un grand prix... et les Pro-Schumistes ne critiquaient justement pas son caractère à l'époque?bence a écrit :un pilote ennuyeux et sans caractère au possible
Non, de Hamilton:lol:
Si je dois choisir, je préfère 1000x Alonso que Hamilton pour ce titre, mais j'espère que ce sera Raikkonen, encore possible après tout.Castor Troy a écrit :Ce que je lui souhaite c'est qu'il remporte le titre devant ce petit anglais si angélique et si pur! Et qu'il retourne chez Renault en remettre un dernier! et la si les gentils telespecateurs trouvent encore a redire c'est qu'isl sont vraiment de mauvaise foix!

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 16 sept. 2007 20:45

Alonso, no comment, le petit mouton noir qui se fait botter les fesses par Hamilton qui n'a même pas une année de F1

de toute façon, ce serà Kimi qui va gagner

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 16 sept. 2007 20:55

Minischumi, Kiim va gagnlé? tu rigole ou quio???!!

De toute facon on va avoir une fin de championnat palpitante sur la piste! et c'est quand meme si compte!

- Minischumi
- GP2
-
- F1
Message par bence » 16 sept. 2007 22:18
Si tu as raison je te paie une bière!Minischumi a écrit :Il va remporté le titre au dernier grand-prix![]()
![]()

Pas tout à fait d'accord... J'aime pas du tout Alonso, mais bon, faut l'avouer, quand il le faut vraiment, ce gar est monstrueusement rapide, Hamilton est à des années lumière (Cf Monza).Minischumi a écrit :
Alonso, no comment, le petit mouton noir qui se fait botter les fesses par Hamilton qui n'a même pas une année de F1![]()
![]()
![]()
Hamilton, c'est le gar dont la voiture n'a jamais rendu l'âme, qui n'a jamais eu de changement de moteur, jamais de départ des stands, alors que les trois autres ont eu leur dose de soucis... Que ce soit clair, il est très rapide, un talent énorme, mais ne mérite pas du tout ce titre de 2007 selon moi, j'espère qu'il ne l'aura pas. Je ne l'ai pas vu faire une seule fois des "fastest laps" les uns après les autres, des remontées spectaculaires...etc Je le vois tout le temps cruiser à la position que les circonstances de la course ainsi que les qualifs lui ont assurés. Il m'ennui à mort, je ne vois pas le grand champion qui a la rage de vaincre en lui, alors qu'en Alonso je le vois toujours.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 sept. 2007 14:21

Hamilton est plus régulier que les autres, pour la fiabilité, c'est peut-être du au fait qu'il est certainement moins agresif en conduite et celà préserve la mécanique...
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 18 sept. 2007 18:12
En fait, il faut encore 3 fois le même podium qu'à Spa.
C'est sûrement faisable, mais c'est loin d'être gagné, voir même simplement statistiquement envisageable.
Perso, je doute qu'il puisse avoir moins de 9 points de retard à la fois sur Hamilton et Alonso juste après le Japon.
Il lui faut reprendre au moins 3 pts à Alonso et au moins 5 à Hamilton.
- Sput
Message par Yvan » 19 sept. 2007 08:38
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 sept. 2007 09:51
Moi je pense plutôt qu'ils vont finir par se sortir tous les deux 1 2 C 4...Yvan a écrit :Mmmh, ce qui serait interessant, c'est qu'Alonso et Hamilton partent au dernier Grand Prix sur la même ligne et... à égalité de point!! suffit juste qu'Alonso fasse comme ce WE et gagne à chaque fois un point sur Hamilton aux 2 GP suivant...

-
- F1
Message par bence » 19 sept. 2007 16:46
Depuis le temps que je n'attend que ça...Polon a écrit :Moi je pense plutôt qu'ils vont finir par se sortir tous les deux 1 2 C 4...Yvan a écrit :Mmmh, ce qui serait interessant, c'est qu'Alonso et Hamilton partent au dernier Grand Prix sur la même ligne et... à égalité de point!! suffit juste qu'Alonso fasse comme ce WE et gagne à chaque fois un point sur Hamilton aux 2 GP suivant...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 sept. 2007 16:54

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 sept. 2007 18:40
A fond, Minischumi !!!Minischumi a écrit :Ouai et que sa en vienne au mains![]()
![]()
[] comme ça Kimi gagne le titre
![]()
![]()

Ton Maxi savait faire les choses en ordre contre Damon Hill...

Mais c'était une autre époque...

Message par dahu » 19 sept. 2007 19:49
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars