Lancement de www.carz.ch
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 19 août 2007 15:31
D'accord. Il me semble que j'ai une photo de l'homologation de cette première F40. Si j'ai pas peur de me tromper, elle est jaune.David a écrit :1989 mais le proprio vendait déjà des Ferrari depuis bien longtemps !Ferrarissima a écrit :Symbol Automobile? Il existe depuis quand?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 août 2007 18:42
LP 640, je vois rien d'autre qui reste gérable sans la certitude de la voir finir dans un arbre ou pire. En plus, probablement pas besoin de rouler à toc pour avoir le facteur supercar.
La 599, c'est presque trop facile à conduire, d'où la tentation d'aller dans les tours, et là ... En plus, c'est beaucoup trop tôt et trop cher pour acheter, entre 350 et 200K, c'est le vide intersidéral.
Sinon une Zonda S, mais c'est hors budget et difficile à trouver.
La 599, c'est presque trop facile à conduire, d'où la tentation d'aller dans les tours, et là ... En plus, c'est beaucoup trop tôt et trop cher pour acheter, entre 350 et 200K, c'est le vide intersidéral.
Sinon une Zonda S, mais c'est hors budget et difficile à trouver.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 août 2007 18:50
et 450K après demainpierre a écrit :Pour 500k, t'en as une demain.S2000 a écrit :.... une CGT, cest dans les 600'000CHF

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 19 août 2007 19:25
Me semble qu'elle était rouge mais je peux me tromper ! Il y en a eu plusieurs d'homologuées et on les reconnait facilement grâce à leur aileron arrière modifié (pour que personne ne puisse rester coincé dedans). Le prix de l'homologation tournait aux alentours de CHF 40K si ma mémoire est bonne et il n'y a que Symbol qui le faisait.Ferrarissima a écrit :D'accord. Il me semble que j'ai une photo de l'homologation de cette première F40. Si j'ai pas peur de me tromper, elle est jaune.
Greg360 pourrait problement confirmer ou infirmer mes propos !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2007 19:25
Je dirai aussi F40... mais bon je suis pas raisonnable...
Alors je pense que la CGT est pas plus a mettre dans toutes les mains... 
LP640... why not... mais c'est roulable par tout le monde ???
Continental GTC... ouais sympa ca... gros cab exclusif... mais ca plairait aux membres ???

LP640... why not... mais c'est roulable par tout le monde ???
Continental GTC... ouais sympa ca... gros cab exclusif... mais ca plairait aux membres ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2007 19:32
Ca c'etait l'année de lancement et deux ou trois qui suivaient... maintenant me semble que c'est homologué... non ???? Greg ???David a écrit :Me semble qu'elle était rouge mais je peux me tromper ! Il y en a eu plusieurs d'homologuées et on les reconnait facilement grâce à leur aileron arrière modifié (pour que personne ne puisse rester coincé dedans). Le prix de l'homologation tournait aux alentours de CHF 40K si ma mémoire est bonne et il n'y a que Symbol qui le faisait.Ferrarissima a écrit :D'accord. Il me semble que j'ai une photo de l'homologation de cette première F40. Si j'ai pas peur de me tromper, elle est jaune.
Greg360 pourrait problement confirmer ou infirmer mes propos !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 août 2007 19:33
Je partirais aussi dans ces diections...SebM a écrit : LP640... why not... mais c'est roulable par tout le monde ???

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par juliencor » 19 août 2007 20:19
je vote pour la LP640
Et pour en finir avec l'utopiste CGT, me souviens de tests ou ils faisaient allusion à l'embrayage quasi impossible à doser au démarrage
(soit 0 gaz, soit 3000tr/mn, bonjour l'ambiance en ville)
Lapin, tu peux nous en dire plus sur ton forfait carbone, moi qui est déjà fait voter le budget platinum 2008 par le gouvernement

Et pour en finir avec l'utopiste CGT, me souviens de tests ou ils faisaient allusion à l'embrayage quasi impossible à doser au démarrage

Lapin, tu peux nous en dire plus sur ton forfait carbone, moi qui est déjà fait voter le budget platinum 2008 par le gouvernement

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux