Ferrari F430
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 juin 2007 22:40
Autant le talon-pointe commence à venir, le freinage pied gauche, j'ai encore (beaucoup?) de mal!ze_shark a écrit : Sinon, on s'habitue assez vite à freiner du pied gauche, faut juste choisir l'endroit pour essayer au début.

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 juin 2007 11:43
Vi vi, mais étrangement je freine mieux du pied gauche en kart que du pied gauche en voiture... Ca doit être psychologique...Jack a écrit :Yaka faire un peu de kart, difficile de freiner avec le pieds droite

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 06 juil. 2007 17:10
Voici la vraie en test au N'ring: F430 Challenge StradaleZeusRS a écrit :Franchement pas mal ce Stradale Style!
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 juin 2008 21:55
Sebm & Polon se sont payés une tranche de F430 sur circuit, et ça leur a plu: compte rendu d'essai.
Perso, passer de la Scuderia à un F430 est une expérience choquante, la différence est telle en termes de précision et de rapidité de la boîte que la F430 parait vraiment pataude et lente en comparaison.
Quant au Spider, festival de sous-virage, peu précis, des sièges mous, vraiment pas à son avantage sur circuit.
Autant mes premiers essais de la F430 et du Spider m'avaient bluffé en termes de progrès par rapport à la 360, autant la comparaison avec la Scud me ferait regetter de ne pas en avoir commandé une, malgré le tarif.
Perso, passer de la Scuderia à un F430 est une expérience choquante, la différence est telle en termes de précision et de rapidité de la boîte que la F430 parait vraiment pataude et lente en comparaison.
Quant au Spider, festival de sous-virage, peu précis, des sièges mous, vraiment pas à son avantage sur circuit.
Autant mes premiers essais de la F430 et du Spider m'avaient bluffé en termes de progrès par rapport à la 360, autant la comparaison avec la Scud me ferait regetter de ne pas en avoir commandé une, malgré le tarif.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 juin 2008 22:41
Très intéressant cet article ! Ca complète l'essai de la Scuderia noire mat c'est ca ?
On va dire que je prêche pour ma paroisse mais bon
Que dire d'une SMG-II qui 3 ans auparavant sortait 80 millisecondes avec le programme S6...La boîte de vitesses F1 équipant nos deux autos a été perfectionnée, devenant lors de sa sortie en automne 2004 la plus rapide de l'ouest, en changeant de rapport plus vite que son ombre, en 150 millisecondes.
On va dire que je prêche pour ma paroisse mais bon

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 juin 2008 22:59
Que c'est le trollisme pro-///M habituel ?
Je ne suis pas sûr que BMW mesure ses changements de rapports du début de l'ouverture de l'embrayage jusqu'à sa fermeture.
Subjectivement, une SMG2 en mode 6 me semble être très similaire à une F430, la 599 est plus rapide, et la Scuderia beaucoup plus rapide.

Je ne suis pas sûr que BMW mesure ses changements de rapports du début de l'ouverture de l'embrayage jusqu'à sa fermeture.
Subjectivement, une SMG2 en mode 6 me semble être très similaire à une F430, la 599 est plus rapide, et la Scuderia beaucoup plus rapide.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique