Audi R8 (Le Mans Quattro)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 18 janv. 2007 04:40

Yvan a écrit :
ze_shark a écrit :Selon le chef de marque chez Amag, le lancement commercial de la R8 en Suisse est prévu fin Avril (tout comme la TT roadster).
José ?
Non, s'appelle Ernesto selon le communiqué de presse.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 22 janv. 2007 22:23

Une petite vidéo pour les oreilles:
http://www.worldcarfans.com/newsletterl ... 070119.004

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 22 janv. 2007 22:41

Elle a vraiment l'air bien cette voiture. Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h et j'espère que les freins seront vraiment à la hauteur de la bête. Si c'est le cas, ce sera une GT très efficace.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 27 janv. 2007 09:24


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 janv. 2007 16:42

JoeSC a écrit : Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h ...
C'est pas ce qui m'inquiéterait le plus. Pas vraiment le genre d'usage fréquent, ni sur circuit ni en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 27 janv. 2007 16:50

JoeSC a écrit :Elle a vraiment l'air bien cette voiture. Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h et j'espère que les freins seront vraiment à la hauteur de la bête. Si c'est le cas, ce sera une GT très efficace.
au risque de me répéter j'adore. Vu le freinage de la RS4 celui de la R8 ne peux qu'être à la hauteur.

superbe la video ! quel bruit :shock:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 27 janv. 2007 17:27

@ze_Shark: Sur certains circuits, ça peut être légèrement handicapant, mais bon, c'est pas la fin du monde...

@FabRS: Je n'ai malheureusement pu essayer la voiture qu'en pneus d'hiver. Le freinage est précis est très performant, mais je ne dirais pas qu'il tienne longuement en usage vraiment intensif. Mais à voir dés avril...

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 27 janv. 2007 17:29

je me réjouis aussi de faire l'essai.

Avatar de l’utilisateur
Triathletecb
Groupe N
Groupe N
Messages : 116
Inscription : 28 déc. 2006 12:10
Localisation : Centre

Message par Triathletecb » 27 janv. 2007 23:51

Très belle bagnole, perso j'adore, par contre je préfère le son de la Gallardo :oops:
I Am What I Am

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 janv. 2007 11:43

JoeSC a écrit :Elle a vraiment l'air bien cette voiture. Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h et j'espère que les freins seront vraiment à la hauteur de la bête. Si c'est le cas, ce sera une GT très efficace.

Comme ze_shark après 250...mais ce qui est important c'est avant et comment elle les atteind.

Freinage à voir donc.

Mais elle ne me laisse vraiment pas indifférent comme voiture.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 janv. 2007 11:54

Dans TURBO la semaine prochaine...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 29 janv. 2007 12:14

Un copain est allé à la présentation de la chose.

Son commentaire : C'est pour les mecs qui s'habillent en Prada.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 janv. 2007 12:28

et les femmes :?:

il aime les rillettes bordeaux-chenelle ton pote :?: :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 29 janv. 2007 12:52

Les tapettes quoi... :lol:

OK je sors! :arrow: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 29 janv. 2007 14:20

Cette voiture m'intrigue... Pourquoi faire ? Pour qui ?
C'est une sorte de RS4 sans les places arrière et en plus moche, en quelque sorte ? Ou y a t il une caractéristique que j'ai ratée ? Le moteur central arrière ? Mais avec un 4x4, quel intérêt ? Les perfs sont elles différentes ?

J'ai la doc gracieusement prêtée par Yvan, et certains angles de la chose sont sympas (l arrière en particulier). En revanche, le truc sur le côté, ça passe encore moins bien que sur une Clio V6. Et les diodes sous les phares, ça y est, je sais à quoi cela ressemble : cela ressemble aux petites loupiotes en guirlande que l'on trouve derrière les vitres poussièreuses des machines foraines, là où si tu manipules bien tu peux faire tomber une peluche.
Vais pas dépenser 170 KCHF pour avoir des guirlandes de noel sous les phares.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus