Audi R8 (Le Mans Quattro)
Message par GT Driver » 27 janv. 2007 09:24
Petite video de Windingroad.
http://www.windingroad.com/multimedia/i ... i-r8-video
http://www.windingroad.com/multimedia/i ... i-r8-video
Message par Fab RS » 27 janv. 2007 16:50
au risque de me répéter j'adore. Vu le freinage de la RS4 celui de la R8 ne peux qu'être à la hauteur.JoeSC a écrit :Elle a vraiment l'air bien cette voiture. Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h et j'espère que les freins seront vraiment à la hauteur de la bête. Si c'est le cas, ce sera une GT très efficace.
superbe la video ! quel bruit

Message par JoeSC » 27 janv. 2007 17:27
@ze_Shark: Sur certains circuits, ça peut être légèrement handicapant, mais bon, c'est pas la fin du monde...
@FabRS: Je n'ai malheureusement pu essayer la voiture qu'en pneus d'hiver. Le freinage est précis est très performant, mais je ne dirais pas qu'il tienne longuement en usage vraiment intensif. Mais à voir dés avril...
@FabRS: Je n'ai malheureusement pu essayer la voiture qu'en pneus d'hiver. Le freinage est précis est très performant, mais je ne dirais pas qu'il tienne longuement en usage vraiment intensif. Mais à voir dés avril...
- Triathletecb
- Groupe N
Message par Triathletecb » 27 janv. 2007 23:51
Très belle bagnole, perso j'adore, par contre je préfère le son de la Gallardo 

I Am What I Am
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 janv. 2007 11:43
JoeSC a écrit :Elle a vraiment l'air bien cette voiture. Elle risque de manquer un peu de pêche au-dessus de 260/270 km/h et j'espère que les freins seront vraiment à la hauteur de la bête. Si c'est le cas, ce sera une GT très efficace.
Comme ze_shark après 250...mais ce qui est important c'est avant et comment elle les atteind.
Freinage à voir donc.
Mais elle ne me laisse vraiment pas indifférent comme voiture.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 janv. 2007 12:28
et les femmes
il aime les rillettes bordeaux-chenelle ton pote

il aime les rillettes bordeaux-chenelle ton pote

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 janv. 2007 12:52
Les tapettes quoi... 
OK je sors!

OK je sors!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 janv. 2007 14:20
Cette voiture m'intrigue... Pourquoi faire ? Pour qui ?
C'est une sorte de RS4 sans les places arrière et en plus moche, en quelque sorte ? Ou y a t il une caractéristique que j'ai ratée ? Le moteur central arrière ? Mais avec un 4x4, quel intérêt ? Les perfs sont elles différentes ?
J'ai la doc gracieusement prêtée par Yvan, et certains angles de la chose sont sympas (l arrière en particulier). En revanche, le truc sur le côté, ça passe encore moins bien que sur une Clio V6. Et les diodes sous les phares, ça y est, je sais à quoi cela ressemble : cela ressemble aux petites loupiotes en guirlande que l'on trouve derrière les vitres poussièreuses des machines foraines, là où si tu manipules bien tu peux faire tomber une peluche.
Vais pas dépenser 170 KCHF pour avoir des guirlandes de noel sous les phares.
C'est une sorte de RS4 sans les places arrière et en plus moche, en quelque sorte ? Ou y a t il une caractéristique que j'ai ratée ? Le moteur central arrière ? Mais avec un 4x4, quel intérêt ? Les perfs sont elles différentes ?
J'ai la doc gracieusement prêtée par Yvan, et certains angles de la chose sont sympas (l arrière en particulier). En revanche, le truc sur le côté, ça passe encore moins bien que sur une Clio V6. Et les diodes sous les phares, ça y est, je sais à quoi cela ressemble : cela ressemble aux petites loupiotes en guirlande que l'on trouve derrière les vitres poussièreuses des machines foraines, là où si tu manipules bien tu peux faire tomber une peluche.
Vais pas dépenser 170 KCHF pour avoir des guirlandes de noel sous les phares.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique