Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44879
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par ze_shark » 09 mai 2026 12:47
Une démonstration du savoir faire aéro et chassis.
- boboracingteam
- Membre V8

- Messages : 5165
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par boboracingteam » 09 mai 2026 22:26
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par jl32 » 10 mai 2026 08:47
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par jl32 » 10 mai 2026 19:29
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44879
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
E-Shift
Message par ze_shark » 17 juin 2026 23:23
Volant GT avec palettes, bouton d'activation et rapports de boite fictifs, proposé pour la modique somme de CHF 1180.
Le PCM migre sur la nouvelle plateforme Android Automotive utilisée sur Macan E et Cayenne E.
-
bence
- F1

- Messages : 6501
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par bence » 22 juin 2026 16:36
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par jl32 » 22 juin 2026 17:44
Bibi #2
- your momo
- GP2

- Messages : 3047
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par your momo » 22 juin 2026 22:40
Il est vrai que sur circuit avec la 911, j'ai été positivement surpris du mode Sport+ qui permet vraiment de ne plus s'occuper de gérer les vitesses.
Mais sur route ouverte c'est pas pareil, on ne peut pas rouler au taquet en Sport+ sans que ça finisse sur la case prison...
- Nagata-San
- F1

- Messages : 6382
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par Nagata-San » 23 juin 2026 07:10
-
bence
- F1

- Messages : 6501
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)
Message par bence » 23 juin 2026 07:16
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum






