Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44879
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
Contact :

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par ze_shark » 09 mai 2026 12:47

Porsche & Manthey mettent aussi 9s à la Xiaomi SU7 Ultra et ses 1,548 PS & 1,770 Nm, ce avec une puissance nettement moindre.

Une démonstration du savoir faire aéro et chassis.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5165
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par boboracingteam » 09 mai 2026 22:26

Ça va se vendre comme des petits pains…
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2995
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par jl32 » 10 mai 2026 08:47

Sinon il y a la Valhalla d’Aston Martin pour ceux qui recherchent un look sportif et un design plus cohérent mais c’est plus cher il est vrai …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2995
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par jl32 » 10 mai 2026 19:29

Je taquinais un peu … Mais il est vrai qu’on ne comprend pas bien l’intérêt de ce paquet aérodynamique moche …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44879
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
Contact :

E-Shift

Message par ze_shark » 17 juin 2026 23:23

Porsche lance une nouvelle option E-Shift dispo sur toute la gamme Taycan.



Volant GT avec palettes, bouton d'activation et rapports de boite fictifs, proposé pour la modique somme de CHF 1180.

Le PCM migre sur la nouvelle plateforme Android Automotive utilisée sur Macan E et Cayenne E.

bence
F1
F1
Messages : 6501
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par bence » 22 juin 2026 16:36

Ça fait cher l’option que l’heureux client va utiliser une fois pour essayer puis oublier qu’elle existe. Qui utilise ses palettes sur une ICE automatique? Perso, jamais…

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13765
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par _nicolas » 22 juin 2026 17:41

bence a écrit :
22 juin 2026 16:36
Qui utilise ses palettes sur une ICE automatique?

Bibi ! :D
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2995
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par jl32 » 22 juin 2026 17:44

Me too (… !), encore aujourd’hui, et sur l’autoroute …
Bibi #2
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
GP2
GP2
Messages : 2086
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par torrentmt » 22 juin 2026 20:21

Moi sur route sinueuse et dans les tunnels

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 3047
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par your momo » 22 juin 2026 22:40

Moi aussi dès que ça tourne et surtout si ça descend - j'aime bien choisir en quelle vitesse j'entre dans un virage.
Il est vrai que sur circuit avec la 911, j'ai été positivement surpris du mode Sport+ qui permet vraiment de ne plus s'occuper de gérer les vitesses.
Mais sur route ouverte c'est pas pareil, on ne peut pas rouler au taquet en Sport+ sans que ça finisse sur la case prison...
your momo

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6382
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par Nagata-San » 23 juin 2026 07:10

Moi aussi, spécialement en routes sinueuses où je veux m'assurer de contrôler la boite, et de tenir le rapport de mon choix.

bence
F1
F1
Messages : 6501
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Porsche Taycan (a.k.a Mission E concept)

Message par bence » 23 juin 2026 07:16

Me voilá surpris. :) peut-être je le ferais plus si j’avais un col sur mon trajet.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus