Porsche 992.2 Carrera
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Porsche 992.2 Carrera
Message par _nicolas » 20 janv. 2025 21:37
Oui, revoici !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 21 janv. 2025 19:48
C'est vrai ! 

Nicolas
Message par jl32 » 25 avr. 2025 11:11
Jolies routes et paysages …
Qu’en pensent les américains : GTS T-hybrid vs AMG GT 63 ?
J’ai regardé en accéléré mais j’ai cru comprendre : a little bit too heavy, powerful and expensive …
Qu’en pensent les américains : GTS T-hybrid vs AMG GT 63 ?
J’ai regardé en accéléré mais j’ai cru comprendre : a little bit too heavy, powerful and expensive …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 mai 2025 07:51
Par un gars qui comprend ces voitures et est capable d'en parler.
Message par jl32 » 03 mai 2025 20:02
Je regardais Top Gear alors que tu devais encore en être au biberon …
Sic …
Sic …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 mai 2025 18:11
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- jfrobs
- Groupe N
- Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2 soon
Message par jfrobs » 12 mai 2025 14:59
Premier Tuner en pole position chez les Allemands....
Techart vienne d'annoncer pas mal de choses pour la 992.2 : https://www.stuttcars.com/techart-992-2/
Alors ca va de la custo de la voiture avec des ailerons et cie....c'est pas trop ma cam mais il en faut pour toutes et tous
Mais le truc intéréssant c'est les premier à avoir finaliser une custo de la cartographie sur des 992.2. Je pense que ca n'a pas du etre simple avec les systèmes qui bride l'ODB pour la cybersecu et cie mis en fonction sur les nouvelles voitures.
Mais visiblement le moteur à l'air vraiment de bien encaisser :
For drivers seeking even more performance, TECHART presents the new TECHTRONIC Power-kit for the Porsche 911 (992.2) Carrera. It boosts output from 394 hp to 504 hp, and torque from 450 Nm to 550 Nm. Controlled via the standard drive mode switch, the system ensures maximum power on demand – while maintaining full compatibility with all safety and assistance systems.
Après faut aussi vouloir perdre sa garantie et cie
donc ce n'est pas pour moi non plus, mais c'est toujours intéréssant.
Techart vienne d'annoncer pas mal de choses pour la 992.2 : https://www.stuttcars.com/techart-992-2/
Alors ca va de la custo de la voiture avec des ailerons et cie....c'est pas trop ma cam mais il en faut pour toutes et tous

Mais le truc intéréssant c'est les premier à avoir finaliser une custo de la cartographie sur des 992.2. Je pense que ca n'a pas du etre simple avec les systèmes qui bride l'ODB pour la cybersecu et cie mis en fonction sur les nouvelles voitures.
Mais visiblement le moteur à l'air vraiment de bien encaisser :
For drivers seeking even more performance, TECHART presents the new TECHTRONIC Power-kit for the Porsche 911 (992.2) Carrera. It boosts output from 394 hp to 504 hp, and torque from 450 Nm to 550 Nm. Controlled via the standard drive mode switch, the system ensures maximum power on demand – while maintaining full compatibility with all safety and assistance systems.
Après faut aussi vouloir perdre sa garantie et cie

Message par FastFR » 12 mai 2025 15:43
Toi qui est fan des forums US, cela fait un moment que les préparateurs boostent là-bas le 3.0 biturbo des 911 (à partir 991.2) à des puissances largement supérieures à 600ch. Les américains n'ont pas les problèmes législatifs que nous avons ici, et ils sont beaucoup moins gênés de la perte de garantie aussi...
- jfrobs
- Groupe N
- Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2 soon
Message par jfrobs » 12 mai 2025 17:53
Je ne dirai pas fanFastFR a écrit : ↑12 mai 2025 15:43Toi qui est fan des forums US, cela fait un moment que les préparateurs boostent là-bas le 3.0 biturbo des 911 (à partir 991.2) à des puissances largement supérieures à 600ch. Les américains n'ont pas les problèmes législatifs que nous avons ici, et ils sont beaucoup moins gênés de la perte de garantie aussi...

C'est surtout pour ma culture perso. Je taff dans un centre de recherche, on travail parfois sur les véhicules et les nouvelles normes européennes de sécurité ont pas mal bridé les accès CAN et autre pour modifier les véhicules. Donc voir que les 992.2 sont modifiable m'intéresse, c'est qu'ils ont du trouvé une faille pour pouvoir bidouillé ou des accords avec le constructeur.
La non reconduite du Macan et des 718 thermique en Union européenne était lié au fait que toute l'électronique devait être upgrade pour les normes de cybersecu.
En gros les voleurs vont avoir un peu plus de mal pour voler les bagnoles sur les nouveaux modèles depuis 2024, mais du coup ceux qui font des modifications de cartographie aussi (bus can sécurisé et cie....)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique