Audi R8 (Le Mans Quattro)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 nov. 2006 04:35
Ben moué j'aime de plus en plus. Je trouve la vue 3/4 arrière magnifique, et l'avant agressif à souhait, surtout de profil. Bien plus réussi qu'une 360 ou 430 à mon goût.Lapin Agile a écrit :allez, je résiste pas, j'aime bien aller à contre courant :
je persiste à trouver ce véhicule moche, et je ne vois pas bien l'intérêt, c'est meme pas une 2+2 !
2+2, rien à battre, tant qu'il y a de la place derrière les sièges pour fourrer laptop ou sacs de voyage, ça revient au même.
Je trouve le prix exagéré, surtout s'il faut rajouter les 19", le magnetic ride et autres goodies. Autre soucis, la probable montée en gamme au niveau moteur qui pourrait précipiter le 4.2 FSI dans une spirale de décote plutôt préoccupante.
Message par Fab RS » 03 nov. 2006 08:35
Je partage ton avis : je la trouve magnifique !!!ze_shark a écrit :Ben moué j'aime de plus en plus. Je trouve la vue 3/4 arrière magnifique, et l'avant agressif à souhait, surtout de profil. Bien plus réussi qu'une 360 ou 430 à mon goût.Lapin Agile a écrit :allez, je résiste pas, j'aime bien aller à contre courant :
je persiste à trouver ce véhicule moche, et je ne vois pas bien l'intérêt, c'est meme pas une 2+2 !
2+2, rien à battre, tant qu'il y a de la place derrière les sièges pour fourrer laptop ou sacs de voyage, ça revient au même.
.
Message par dahu » 05 nov. 2006 03:40
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 05 nov. 2006 08:05
S'agissant d'une Audi, l'intérieur ne peut qu'être bien fini.dahu a écrit :Je l'ai vue à Paris, elle m'a immédiatement fait pensé à une Modena, en moins fin (plus carré, plus chargé aussi). Je n'ai pas aimé la partie latérale derrière les portières en couleur contrastée, il y en avait une en carbone.... L'intérieur semblait valable, grille pour le levier de vitesse (à la Gallardo), sièges de RS4.
L'extérieur (sur les photos) fait un peu tuning, il y manque une caractérisation comme chez Porsche ou Ferrari.
Il est évident que dans ce créneau, je n'hésiterais pas et prendrais une Porsche (c'est déjà fait !)
Message par Fab RS » 07 nov. 2006 15:26

http://www.sportec.ch/pages/frame.cfm?dom=2
cliquez ensuite sur preowned cars....
Entre les deux mon coeur a déjà balancé depuis longtemps... Magnifique en orange !
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 07 nov. 2006 16:50
Et le mien donc !Fab RS a écrit :Entre les deux mon coeur a déjà balancé depuis longtemps... Magnifique en orange !
Je la préfère en vert, mais j'aimerais pouvoir juger sur pièce !
En quoi consiste l'option "Graukeil" ?
Comment se fait-il que Sportec vende une GT3 RS ? Et par quel miracle est-elle encore disponible ? Ils en ont plusieurs ?
Message par Jack » 07 nov. 2006 22:58
SourceAudi could offer a diesel version of its new R8 sports car in the future, according to Wolfgang Hatz, Audi's executive director of powertrain development. Hatz made the comments in the latest issue of Italy's Quattroruote magazine.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 07 nov. 2006 23:42
si je peux rassurer les acheteurs, le R10 V10 5.2 c'est pas encore pour de suite 2008BS a écrit :Je présume que tu fais allusion au V10 !ze_shark a écrit : Autre soucis, la probable montée en gamme au niveau moteur qui pourrait précipiter le 4.2 FSI dans une spirale de décote plutôt préoccupante.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en voir une pour de vrai ?

mais les protos sont deja sur la route

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 nov. 2006 07:47
Et en plus dans mes propres termes, je cite : "On dirait un exercice de design consistant à reprendre des bouts de voitures bien cotées ça et là, en collant par dessus la nouvelle grille et les phares corporate".
bon, d'accord, j'arrête...
Mais quand même c'est moche, c'te caisse.
Message par Fab RS » 08 nov. 2006 08:17
Je ne peux que te conseiller de les appeller pour en savoir plusBS a écrit :Et le mien donc !Fab RS a écrit :Entre les deux mon coeur a déjà balancé depuis longtemps... Magnifique en orange !
Je la préfère en vert, mais j'aimerais pouvoir juger sur pièce !
En quoi consiste l'option "Graukeil" ?
Comment se fait-il que Sportec vende une GT3 RS ? Et par quel miracle est-elle encore disponible ? Ils en ont plusieurs ?

Tiens nous au courant

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique