Weineck Cobra 780 (le brise-nuque)
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Weineck Cobra 780 (le brise-nuque)
Message par Castor Troy » 02 févr. 2006 08:15
Deja que d'origine ca fait froid dans le dos... la c'est meme plus rationnel!! mais qu'est-ce que c'est beau!!!!
fiche technique (délirante!!!!)
12.9 L V8 (1,6 L par cylindre!!!! ca fait dans les 30cm de diamètre ??? LOL)
1100 CV à 7000 t/min
1760 Nm à 5600 t/min
0.9 kg/CV
0-300 km/h en 10s
Boite manuelle 4 rapports
http://fr.autovibes.be/content/page.php?id=5458
Quelques photos pour illustrer:




Comme ca doit trop etre INGERABLE ce truc!!!!!
fiche technique (délirante!!!!)
12.9 L V8 (1,6 L par cylindre!!!! ca fait dans les 30cm de diamètre ??? LOL)
1100 CV à 7000 t/min
1760 Nm à 5600 t/min
0.9 kg/CV
0-300 km/h en 10s
Boite manuelle 4 rapports
http://fr.autovibes.be/content/page.php?id=5458
Quelques photos pour illustrer:




Comme ca doit trop etre INGERABLE ce truc!!!!!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 févr. 2006 08:53
En effet, on doit prendre des G mais encore faut-il ne pas décoller 

- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 02 févr. 2006 10:38
On en avait parlé un peu ici:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=414
Belle bête, mais perso, je mets un peu en doute les chiffres annoncés pour l'accéleration et la vitesse de pointe.
- Sput
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=414
Belle bête, mais perso, je mets un peu en doute les chiffres annoncés pour l'accéleration et la vitesse de pointe.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 02 févr. 2006 11:02
oups desolé j'avais pas vu
effectivement ses chiffres paraissent ultra violent!!!
peut-etre quelle passera un jour dans Top Gear et nous aurons alors le coeur net! 

effectivement ses chiffres paraissent ultra violent!!!


- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 02 févr. 2006 11:29
Non, c'est très bien. Les photos sont très jolies.
Pour ce qui est du couple et de la puissance, je suis sûr qu'elle atteint ces chiffres. Mais c'est pas simple de faire passer 1000cv au sol.
Par contre la consomation doit être intéressante.
Ma Camaro Z28 faisait déjà 35 l/100km pour 5.7l, alors avec un moteur 2 fois plus gros et surtout des cylindres de plus d'un litre, je n'ose même pas imaginer l'autonomie de l'engin.
- Sput
Pour ce qui est du couple et de la puissance, je suis sûr qu'elle atteint ces chiffres. Mais c'est pas simple de faire passer 1000cv au sol.
Par contre la consomation doit être intéressante.
Ma Camaro Z28 faisait déjà 35 l/100km pour 5.7l, alors avec un moteur 2 fois plus gros et surtout des cylindres de plus d'un litre, je n'ose même pas imaginer l'autonomie de l'engin.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 03 févr. 2006 13:57
Je ne pense pas que la durée de vie soit extraordinaire non plus.
Kawa fait une moto avec de gros cylindres, mais je doute que le régime monte à 6'000 tours:
http://www.kawasaki.ch/fileadmin/pdf/VN_2000_D_F.pdf
Enfin ça reste très très exotique et c'est une plaie à équilibrer.
- Sput
Kawa fait une moto avec de gros cylindres, mais je doute que le régime monte à 6'000 tours:
http://www.kawasaki.ch/fileadmin/pdf/VN_2000_D_F.pdf
Enfin ça reste très très exotique et c'est une plaie à équilibrer.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par GT Driver » 23 août 2006 08:31
Il ne faut pas oublier que ce moulin est gavé à l'oxyde nitreux (pour les inculte: NOS).




L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign