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Message par ze_shark » 03 juin 2012 17:35
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Message par blake_ch » 03 juin 2012 20:47
Le différentiel, c'est un truc tellement simple mais magique à la fois. Je sais pas combien de temps j'ai mis à comprendre comment ça fonctionnait à l'école.
Merci d'avoir partagé.
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Message par sylvain007 » 04 juin 2012 07:16

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Message par jl32 » 04 juin 2012 10:41
Une video moins rigolote mais instructive (où l'on y apprend qu'il est possible de fabriquer une boîte manuelle à partir de la version automatique - cf. Porsche et sa 991) :
ZF 7DT dual clutch transmission
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Message par jl32 » 04 juin 2012 10:55
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Message par Melon » 08 juin 2012 18:19
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Message par Corsugone » 26 juin 2012 08:02
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Message par ze_shark » 08 juil. 2012 07:52
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Message par ravioliv » 08 juil. 2012 20:31
Je sais pas s'il manque une partie de l'explication mais pour moi le test est bidon si fait avec 2 voitures car il y a des parametres tels que lechage des freins et des roulements plus ou moins libres qui peuvent influer sur le resultat bien plus que le pneu lui meme...Corsugone a écrit :Démonstration du test de décélération pour mesurer la résistance au roulement d'un pneumatique dans le cadre du nouvel étiquetage européen. Vidéo fournie par Michelin.
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Message par Corsugone » 21 juil. 2012 08:58

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Message par Corsugone » 21 juil. 2012 09:15

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