Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par choup » 24 janv. 2010 23:27
ze-shark parle quant à lui des sièges intermédiaires, à coque carbone et rabattables, que la GT2 avait inauguré.
La noire dispose quant à elle des sièges sport à dossier réglable électriquement que l'on retrouve sur le reste de la gamme.
Tout ça pour dire que c'est difficile d'être cohérent dans la configuration d'une GT3. Par exemple, la batterie allégée ne se justifie que si on choisit une voiture allégée à l'extrême. On verrait mal cette option avec un intérieur tout cuir qui annihilerait par ailleurs les effets l'allègement.
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 25 janv. 2010 13:35
mince pourtant on nous avait dit que tout ça ce sera terminé après les JOze_shark a écrit :Je ne peux pas commenter, imageshack est bloqué en Chine ...

Il laissent passer quoi pour partager des images?
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 25 janv. 2010 13:36
merci pour l'explication limpide sur les sièges c'est plus clair maintenant!choup a écrit :Je plussoie sur la rouge. A priori celle-ci est dotée des sièges baquets non rabattables issus de la Carrera GT, donc les sièges les plus extrêmes.
ze-shark parle quant à lui des sièges intermédiaires, à coque carbone et rabattables, que la GT2 avait inauguré.
La noire dispose quant à elle des sièges sport à dossier réglable électriquement que l'on retrouve sur le reste de la gamme.
Tout ça pour dire que c'est difficile d'être cohérent dans la configuration d'une GT3. Par exemple, la batterie allégée ne se justifie que si on choisit une voiture allégée à l'extrême. On verrait mal cette option avec un intérieur tout cuir qui annihilerait par ailleurs les effets l'allègement.
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 25 janv. 2010 13:39
Bon c'est vrai qu'elle est à tomber quand même

- passion-porsche
- Visiteur
Mes fesses viennent de sortir du bacquet d'une 997 GT3 RS ..
Message par passion-porsche » 25 janv. 2010 17:13

J'ai eu le plaisir de faire quelques kilométres cet aprés-midi dans la région de La Cote, et je vous promet que toutes les petites routes du vignoble ont frémis l'espace d'un instant ...
C'était magique, on ne peut rien lui reprocher, même pas d'être chère car les sensations procurés sont uniques ...
Ne vous attardez pas sur quelques détails esthétiques que ce soit, ruez vous chez votre concessionnaire, et demander un essai ...
Si il accepte, alors vous verrez que les aspects esthétiques sont bien insignifiant pour autant qu'ils soient efficaces et dieux sait qu'ils le sont.
Message par choup » 06 févr. 2010 14:28
Quelqu'un connaît-il le gain de poids grâce à ces jantes (forgées selon Porsche, contrairement à celles de la GT3) ?

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 14 févr. 2010 13:00
Ceci dit cela risque de te faire un choc après le gris. Et les autres Porschistes te mettront au ban (d'essai ?) de la société, leurs pupilles habituées aux chatoyantes variations des 493 gris de la palette porsche ne s'en remettront pas...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mars 2010 18:29
http://www.asphalte.ch/news/?p=376

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mars 2010 18:57
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 mars 2010 12:02
Ses coéquipiers seront le jovial et talentueux Chris Harris (désormais chez Evo) et Roland Asch, double vice-champion DTM. La fine équipe fera deux courses de préparation en VLN, une opportunité pour Pierre de montrer de quoi il est capable avec sa bombinette et son talent ! Go Pedro Go !La grenouille a écrit :Porsche AG a annoncé aujourd'hui que Walter Röhrl, double Champion du Monde des Rallyes, allait participer aux 24 Heures du Nürburgring 2010.
Agé de 62 ans, Röhrl est actuellement un ambassadeur du constructeur allemand et en demeure un des pilotes d'essais. Ce sera la première participation de Röhrl à l'épreuve depuis 1993. Il sera au volant d'une Porsche 911 GT3 RS de série, qu'il a déjà testée sur le Nordschliefe.
Walter Röhrl : "Dès que j'en ai pris le volant, la nouvelle 911 GT3 RS m'a rappelé une voiture de course. Aucune autre 911 de série n'a jamais été aussi proche d'une voiture de course que cette GT3 RS. C'est pourquoi je suis ravi de prouver que cette voiture de sport est à la hauteur du challenge représenté par les 24 Heures."

Message par pierre » 11 mars 2010 13:09
On a prévu de participer aux 2 premières VLN sur les 3 qui auront lieu avant les 24h. On devrait donc croiser ce joyeux monde à l'occasion. Et accessoirement se faire passer 2-3 fois...

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit