Audi RS4 (B7)

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 22 janv. 2010 20:04

Image

Image

Image

Image

Image

:)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 30 janv. 2010 21:24

Image
Image

Petite genevoise croisée à Lyon cette après-midi. :)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 31 janv. 2010 13:00

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

Elle est magnifique !
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 31 janv. 2010 15:23

Un ami qui est parti à la chasse de RS4 m'a fait savoir que le 4.2 FSI a apparement de gros soucis de perte de puissance (encrassage de pistons ou quelque chose du genre), et que Audi également a fait un update du soft qui a fait passer la puissance des RS4 de 420 a 370hp...

Ca mérite un sujet dans technique...

Est ce que quelqu'un a plus d'infos?
17.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 31 janv. 2010 15:34

Le plus gros problème si l'on se réfère à la lecture du forum Audi, concerne des incidents de fuites récurrentes au niveau du système des amortisseurs.

C'est si fréquent qu'il semble que les anglais se constituent en groupement de consommateurs, pour faire pression sur Audi comme étant un vice caché.

Il ne me semble pas que ce problème est encore été évoqué sur ce post, le vrai remède consistant à remplacer l'origine par de l'After Market.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 31 janv. 2010 21:06

J'ai souvent entendu ici et ailleurs sur la toile que ces RS4 ne sortaient pas leur soit disant 420 chevaux... :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4194
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 01 févr. 2010 09:19

Igor a écrit :Le plus gros problème si l'on se réfère à la lecture du forum Audi, concerne des incidents de fuites récurrentes au niveau du système des amortisseurs.

C'est si fréquent qu'il semble que les anglais se constituent en groupement de consommateurs, pour faire pression sur Audi comme étant un vice caché.

Il ne me semble pas que ce problème est encore été évoqué sur ce post, le vrai remède consistant à remplacer l'origine par de l'After Market.
C'est le problème du DRC, commun à la RS6 précédente génération. Il semble que le système ait été amélioré, pas eu connaissance de cas en Suisse.

Pour l'encrassage, c'est le souci de l'injection directe, on entend de tout. Je passe un additif tous les 15'000km pour avoir bonne conscience.

Quant à la perte de puissance, j'ai eu deux upgrade de soft et aucune différence à la pédale.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Message par GTI » 09 févr. 2010 19:45

juliencor a écrit : Quant à la perte de puissance, j'ai eu deux upgrade de soft et aucune différence à la pédale.
Pareil que toi et même commentaire.

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 14 févr. 2010 17:08

Image

8) :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 14 févr. 2010 17:18

La couleur est pas top, mais alors la plaque avant pique les yeux !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 15 févr. 2010 12:35

Le sac vite fait ! :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3728
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 15 févr. 2010 12:43

J'avais vu une S3 265 de cette couleur à Grenoble... :lol:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 févr. 2010 15:47

juliencor a écrit : Pour l'encrassage, c'est le souci de l'injection directe, on entend de tout. Je passe un additif tous les 15'000km pour avoir bonne conscience.
Le problème, c'est que l'additif ne passe pas par tes soupapes d'admission qui s'encrassent. Sinon l'essence s'en chargerait. Le sujet précédent est ici.

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 15 févr. 2010 19:28

..pas si sur !
Comme il semble que l'encrassement provient de l'huile, i.e.: les reniflards sont recyclés (avec l'air aspiré, ..cause polution! sans oublier éventuellement les résidus de film d'huile des guides de soupapes), si l'additif est dans l'huile ou a un effet sur l'huile, cela pourrait "faire quelque chose".

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 17 févr. 2010 00:53

Image

La soeur de la notre :)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus