Woodz just'in
Message par Woodz » 27 oct. 2009 09:39
Oui c'est bien Philippe, d'ailleurs on a fait quelques sorties Bressoises l'année passée.SebM a écrit :Philippe Grimm ?![]()
Sympa le caddy... à Vinzel en plus, devant "chez Doris et Philippe"![]()
Et les Vespa, trop cool... j'adore la grise foncée, la plus ancienne je pense...
Et pour le Caddy .. ben rien ne t'échappe,, c'était bien celui d'Olivier de Vinzel.. mais je lui redonne une nouvelle santé moteur.. chez Grimm d'ailleurs et refait toutes les connexions et peinture dans l'habitacle..
Pour les Vespas la grise foncée est de la date de mon anniversaire 1962 donc heureusement plus agée que moi

La plus ancienne est la phare basse de 1954.
Sinon je roule les Vespas aussi à travers le Vespa Classic Club de Genève que j'ai crée avec des amis...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 oct. 2009 10:06
C'est grace à lui qu'on a eu le CanAm Spyder pour un essai Asphalte.ch, ainsi que via son intérmédiaire pour la Mustang GT récemment, etc, etc...Woodz a écrit : Oui c'est bien Philippe, d'ailleurs on a fait quelques sorties Bressoises l'année passée.

Ah ok... j'adore celle de 62... j'avais eu l'occasion de rouler celle de mon pote VespaGS... j'ai vu que tu avais remarqué sa présentation...Woodz a écrit : Pour les Vespas la grise foncée est de la date de mon anniversaire 1962 donc heureusement plus agée que moi![]()
La plus ancienne est la phare basse de 1954.
Message par Woodz » 27 oct. 2009 13:51
Merci .. on fait tout pourZeusRS a écrit :Joli garage, actuel et à venir!!
Bienvenue!!

Y'aura d'ailleurs bientôt les Vespas de Michel .. du moins quelques unes et il en a des belles. avis aux amateurs

On va faire une inoguration d'ici 3 semaines.. passe au magazin et laisse-y ton nom afin qu'on puisse t'y convier.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 oct. 2009 15:52
Excellent le Caddy!

Message par phil77 » 27 oct. 2009 16:12
Toi tu connais Thomas. Il m'en a parlé hier au fit de ce baptême et de la soirée qui en a suivi.Woodz a écrit :Ce week-end on a offert un batême chez Carz pour l'enterrement de vie de garçon de mon ami Jean-Jean.. Galardo 2008 cab + Ferrari 360 boite manuelle.
Message par Woodz » 27 oct. 2009 20:54
Thomas est un de mes amis les plus proches,, c'est comme un frère et j'suis même son témoin de mariage.phil77 a écrit :Toi tu connais Thomas. Il m'en a parlé hier au fit de ce baptême et de la soirée qui en a suivi.Woodz a écrit :Ce week-end on a offert un batême chez Carz pour l'enterrement de vie de garçon de mon ami Jean-Jean.. Galardo 2008 cab + Ferrari 360 boite manuelle.
Attention car Tom a un sacré coup de volant le bougre .. pas facile à suivre .. il fait des temps de fou furieux et faut se cracher méchamment dans les mains pour le suivre..
D'ailleurs parti devant lui samedi soir j'ai due faire la méga-pute pour qu'il ne me passe pas facilement.. ça a cogner sévère à On-Kart mais finalement après 3-4 carrambolages dignes des courses de Grease ben il réussi à m'passer. heureusement qu'il y avait des retardataires.. j'ai réussi à le balancer dans les pneus et l'ai repasser.. puis il m'est revenu dessus et m'a distancé...
En kart j'suis une vraie ZALOPPPE

Message par Woodz » 27 oct. 2009 21:20
Merci et pour la peine j'met une autre photoLambo8 a écrit :Vraiment beau ce Speedster!Woodz a écrit :Merci pour cet acceuil![]()
Voici mes voitures:
Opel Speedster Turbo 260ps

bon j'imagine que les fleurs de Lotus vont piquer la mouche.. mais c'est bien plus exclusif et viril comme voiture qu'une Elise ou Exige .. des Speedster Turbo ben il doit en avoir 3 ou 4 sur Genève.. des Lotus Elise ou Exige c'est 3 ou 400 voir plus .. et ne dit-on pas de ce qui est rare est exclusif.. ok je sors

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 oct. 2009 22:07

Quand à son exclusivité, effectivement y en a moins que des Lotus, surtout en modèle Turbo... mais pour avoir eu l'occasion de rouler avec plein de Lotus différentes et les deux versions du Speedster, je trouve que d'origine les réglages châssis, la suspension, etc... sont nettement moins "sportif" que sur une Elise...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 oct. 2009 23:02
Ventes Lotus Elise en Suisse:Woodz a écrit : .. des Speedster Turbo ben il doit en avoir 3 ou 4 sur Genève.. des Lotus Elise ou Exige c'est 3 ou 400 voir plus .. et ne dit-on pas de ce qui est rare est exclusif.. ok je sors[/i]
- 2004 & 2005: trop faible pour rentrer dans les stats d'auto-suisse
- 2006: 38
- 2007: 35
- 2008: 47
Pour l'exclusivité, un petit débat sémantique.
Message par Woodz » 27 oct. 2009 23:51
Elise et Exiges confondues??? Comment ce fesse qu'il y en ai tant sur Autschool42??? des importations ou alors des lotus imaginaires envoyées par des pros des bidons ville qui passent leur temps à ça?ze_shark a écrit :Ventes Lotus Elise en Suisse:Woodz a écrit : .. des Speedster Turbo ben il doit en avoir 3 ou 4 sur Genève.. des Lotus Elise ou Exige c'est 3 ou 400 voir plus .. et ne dit-on pas de ce qui est rare est exclusif.. ok je sors[/i]
- 2004 & 2005: trop faible pour rentrer dans les stats d'auto-suisse
- 2006: 38
- 2007: 35
- 2008: 47
Pour l'exclusivité, un petit débat sémantique.
bon allez j'm'incline.. trop fort ta définition..

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique