Ferrari California
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17254
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 24 sept. 2009 07:39
J'ai eu confirmation que le système de toit ouvrant était une usine à gaz et qu'au moindre pête sur une aile arrière, on peut jeter la voiture ou la refaire. A vrai dire, c'est le plus gros point noire, le reste n'est que subjectif sauf le prix complétement déconnecté des réalités.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 17:15
C'est bien entendu subjectif mais pour les mouvements de caisse la mienne
(amortisseurs standards) n'en avait aucun, contrairement à une F599
où tu t'encastres la machoire dans la boîte à gant lors des changements
automatiques à bas régime.
Corsugone:
Avait-elle les magné-ride ou les suspensions standards.
Je viens de la commander ce matin avec, si la tienne avait les magné-ride,
je pense que je dois alors les annuler pour mettre les amortisseurs standards.
Allez savoir ...
Message par Alster » 25 sept. 2009 17:42
Comprends pas...Nürburgring Freak a écrit :Je viens de la commander ce matin avec si la tienne avait les magné-ride,
je les annule pour mettre les amortisseurs standards.
Pourquoi ne la commandes-tu pas exactement pareille à celle de ton essai ?
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 17:47
Tu as raison mais Gino me dit que je dois absolument les prendre.Alster a écrit :Comprends pas...Nürburgring Freak a écrit :Je viens de la commander ce matin avec si la tienne avait les magné-ride,
je les annule pour mettre les amortisseurs standards.
Pourquoi ne la commandes-tu pas exactement pareille à celle de ton essai ?
Plus j'y réfléchis plus je pense que c'est une connerie...
Faut que j'en essaie une ce week-end
avec les Magné-Ride pour me rendre compte.
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17254
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 25 sept. 2009 18:18
Amortisseur standard, jante standard, y avait donc pas de mode à enclencherNürburgring Freak a écrit : Corsugone:
Avait-elle les magné-ride ou les suspensions standards.
Je viens de la commander ce matin avec, si la tienne avait les magné-ride,
je pense que je dois alors les annuler pour mettre les amortisseurs standards.


Le proprio est un monsieur âgé (81 ans) qui veut un minimum d'électronique dans sa voiture. Bleu Pozzi/Intérieure beige sans badge, la voiture à zéro option.
Message par Alster » 25 sept. 2009 18:18
Connaissant tes exigences en matière sportive, si tu dis que la version originale te suffisait, que pourrait bien t'amener ce magnetic ride ? Il faut savoir dire stop parfois

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44147
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 25 sept. 2009 19:01
Pour une voiture qui passe pour prendre beaucoup de roulis, tu pourrais regretter de ne pas le prendre. Evo conseille de dépenser le cash sur d'autres options.
Sinon, bel achat. Quels délais te promet-on ?
PS nope, pas essayé, mais ça viendra ...

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 19:46
Je viens d'en discuter avec El Maestro Gino et il me dit de venir essayerze_shark a écrit :D'un autre côté,le magnetic ride est une grande réussite sur toutes les voitures qui en sont équipées. Selon Evo, le setting conventionnel se situe entre les modes Comfort et Sport du Magneride.
Pour une voiture qui passe pour prendre beaucoup de roulis, tu pourrais regretter de ne pas le prendre. Evo conseille de dépenser le cash sur d'autres options.
Sinon, bel achat. Quels délais te promet-on ?
PS nope, pas essayé, mais ça viendra ...
la version avec les Magneride lundi matin.
Une belle montée Rolle - Gimel s'impose.
Je vais aussi essayer une California
avec amortisseurs normaux, non rabaissée ni carrossée sport.
Ainsi que la toute dernière F599 avec le kit HGTE,
les Magneride et la nouvelle boîte F1.
Pour en avoir le coeur net !
Quand au délai, il est officiellement de 12 mois.
Mais si j'ajoute quelques dromadaires sur la balance,
on peut peut-être arranger ça.

Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17254
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 25 sept. 2009 19:50

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 19:57
On ne peut pas baisser les amortisseurs mais les ressorts.Corsugone a écrit :Celle que tu as essayé avaient des amortisseurs rabaissés ?? Cela peut expliquer la différence car moi j'ai vraiment ressenti le roulis. Il faut dire que j'ai le mal de mer sur un bateau à quaimais quand même ça tangué dans tous les sens.
Oui, de 2cm et géométrie/carrossage sport aggressif.
Pas de roulis, par de mouvement longitudinal en accélération,
et collée à l'asphalte dans les virage.
Insensé.

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 19:57
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 20:02
Jack a écrit :C'est quoi ça ? Une option ? Ou le classique rabaissement / géométrie de Modena Cars ?Nürburgring Freak a écrit :...ni carrossée sport...
C'est effectivement le rabaissement / géométrie de Modena Cars,
mais pas si classique que ça pour moi.
Allez savoir ...
Message par Jack » 25 sept. 2009 20:29
J'aurais dû dire must, pour les ferrari et maserati...Nürburgring Freak a écrit :Jack a écrit :C'est quoi ça ? Une option ? Ou le classique rabaissement / géométrie de Modena Cars ?Nürburgring Freak a écrit :...ni carrossée sport...
C'est effectivement le rabaissement / géométrie de Modena Cars,
mais pas si classique que ça pour moi.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum