Aston Martin One 77
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 août 2009 19:19
+1...Derrick a écrit :Mon dieu que c'est laid!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 déc. 2009 22:19
Présentation du Docteur Dr Ulrich Bez himself, je la trouve magnifique: Son du V12 
C'est quand même autre chose que l'autre crapaud de Veyron ....

C'est quand même autre chose que l'autre crapaud de Veyron ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 déc. 2009 08:56
Performant, laisse-moi rigoler, qui peut utiliser la puissance du crapaud, cette voiture ne sert à rien si ce n'est flatter l'égo du propriétaire. Si c'était une telle merveille, on l'aurait vu en compétition, quoique de 2000Kg, faut les freiner au premier virage. J'aurais le choix entre le crapaud et cette Aston, c'est l'Aston sans hésitation, un travail d'artiste. Nous ne sommes plus dans le domaine de l'automobile mais celui de l'art.
Il n'y a rien de magique dans la Veyron, ni son programme d'entretien, ni sa ligne pataude. J'en ai vu une dans Lyon début Novembre (Expo Epoque Auto Place Antonin Poncet), c'est moche et gros.
En fait, de ce que j'ai lu, cette Aston préfigure les futurs modèles Aston, notamment la V8 Vantage en un peu moins too much. Il va bien se marrer James Bond ....
Il n'y a rien de magique dans la Veyron, ni son programme d'entretien, ni sa ligne pataude. J'en ai vu une dans Lyon début Novembre (Expo Epoque Auto Place Antonin Poncet), c'est moche et gros.
En fait, de ce que j'ai lu, cette Aston préfigure les futurs modèles Aston, notamment la V8 Vantage en un peu moins too much. Il va bien se marrer James Bond ....
Dernière édition par Corsugone le 03 déc. 2009 09:08, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique