crise de la quarantaine ou crise de l'automobile ?
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 09 juil. 2009 23:00
tof a écrit :c'est quand même grave d'avoir de l'argent et d'être blasé par les belles voitures. si tu ne sais pas quoi en faire, donne le moi et je saurai quelle voiture acheter.

Au hasard, une Viper? Parfait, voilà ce qu'il faut à Lapin, on ne peut pas dire qu'elle soit asceptisée.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 juil. 2009 07:05
Que de bonnes idées... mais ca existe une 599 manuelle ??Oli 911 a écrit :1) Ferrari 599 boîte manuelle, pour montrer qu'on sait encore opérer un embrayage
2) Porsche 993 GT (faussement appelée GT2)
3) Dauer 962
4) MB CLK GTR
5) 911 GT1
etc..
etc..
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 10 juil. 2009 07:26

Je suis quand même surpris lorsque tu dis que la Scuderia manque de sensations sonores. Il me semblait au contraire qu'elle est plutôt expressive de ce côté là.
As-tu essayé une 16M ? J'en ai lu le plus grand bien et côté sonorité ça doit être sympa.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 10 juil. 2009 09:32
Evidemment, on n'est pas encore au niveau de la TPierreT, mais c'est une jolie voiture (esthetiquement) je trouve. Ceci dit, suis pas trop le gars du turbo... V12 Vantage, dixit SebM ? Serais assez tenté, mais peut être est on déjà trop lourd.
@gringo : Mme Lapin m'a dit la même chose un jour ... Mais il ne s'agit pas forcément ici de "choisir", plutôt un constat général sur l'évolution de mes goûts vs la production actuelle .
@tof : d'argent, pas forcément trop, merci. De travail soir et week-end, je partage volontiers avec toi ...
Ariel ? bonne question, tiens, vais rappeler Shini.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 juil. 2009 10:35
Bien entendu ! mais ça ne doit pas nécessairement bien se vendre...SebM a écrit :Que de bonnes idées... mais ca existe une 599 manuelle ??Oli 911 a écrit :1) Ferrari 599 boîte manuelle, pour montrer qu'on sait encore opérer un embrayage
3) Dauer 962
4) MB CLK GTR
5) 911 GT1
etc..
etc..

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 juil. 2009 10:39
Ah ben j'étais certain que c'était même pas au catalogue... bon alors c'est celle la de 599 que je veux essayer...Polon a écrit :Bien entendu ! mais ça ne doit pas nécessairement bien se vendre...SebM a écrit :Que de bonnes idées... mais ca existe une 599 manuelle ??Oli 911 a écrit :1) Ferrari 599 boîte manuelle, pour montrer qu'on sait encore opérer un embrayage
3) Dauer 962
4) MB CLK GTR
5) 911 GT1
etc..
etc..

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 juil. 2009 10:41
Le problème n'est pas lié aux voitures, mais à la gageure de vouloir rouler vite en Suisse sur route ouverte. D'où l'intérêt des petits jouets et des anciennes.
Sur les grands circuits et sur certains longs trajets, les GTs puissantes et affutées demeurent un régal. Cest un peu comme vouloir jouer au ping-pong avec une raquette de tennis, et vice versa.
Message par tof » 10 juil. 2009 11:02
pas de soucis pour les week endLapin Agile a écrit :@tof : d'argent, pas forcément trop, merci. De travail soir et week-end, je partage volontiers avec toi ...
Louis de Bonald
Message par Alster » 25 juil. 2009 18:35
Lapin, vu ce que tu cherches, je rejoins Seb : une Sagaris ou un Toucan ! Là, c'est bon, tu sais que t'es vivant ! (mais pour combien de temps encoreSebM a écrit :EDIT : I have the real solution... une SAGARIS !!!!!!

Sinon, comme je te l'ai proposé, mon offre pour conduire un tour la NSX tient toujours, tu peux appeler quand tu veux, y'a pas de souci.
Come on, you know you want one

Message par Pav » 25 juil. 2009 18:41
Je plussoie, en ancienne tu te fends la poire en sensations même a 90-110 sur une route de campagne.ze_shark a écrit :... ou crise du mode d'utilisation.
Le problème n'est pas lié aux voitures, mais à la gageure de vouloir rouler vite en Suisse sur route ouverte. D'où l'intérêt des petits jouets et des anciennes.
Sur les grands circuits et sur certains longs trajets, les GTs puissantes et affutées demeurent un régal. Cest un peu comme vouloir jouer au ping-pong avec une raquette de tennis, et vice versa.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique