Nissan GT-R
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 04 juin 2009 13:15
rod a écrit :vous n'avez pas les mêmes valeurs...La grenouille a écrit :Là, je ne comprends plus mais je dois préférer le foie gras (et encore) aux rillettes même bordeaux chesnel.
![]()
![]()
![]()
je suis déja loin...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 05 juin 2009 10:32
Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.Nürburgring Freak a écrit :Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ...
- Sput
Message par gougoul » 05 juin 2009 14:02
Ils ont aussi essaye les 2 sur le ring, la GTR est devant (me souviens plus du temps, mais autour de 7.50, la 911 au dessus de

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 05 juin 2009 22:15
Ouf !sputnick a écrit :Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.Nürburgring Freak a écrit :Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
Bref je n'aime pas cette sensation. La boîte de GT-R est plus rapide et plus douce mais donne de très bonnes sensations ...
- Sput
Est-ce que ça veux bien dire
que je ne dis pas que des conneries!?

Allez savoir ...
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 05 juin 2009 23:58
Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.Nürburgring Freak a écrit :Est-ce que ça veux bien dire
Et que du coup, vous êtes du même avis.

Et n'étant monté dans une Scud et dans une GT-R qu'à l'arrêt, je ne peux invalider (ou confirmer) vos avis.
- Sput
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 07 juin 2009 17:41
http://blogs.edmunds.com/roadtests/2009 ... round.html
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 07 juin 2009 21:22
Magnifique !sputnick a écrit :Ben non, syntaxiquement parlant, il est possible qu'il en dise autant que toi.Nürburgring Freak a écrit :Est-ce que ça veux bien dire
Et que du coup, vous êtes du même avis.![]()
- Sput

Allez savoir ...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 juin 2009 05:19
Internet Auto Guide
GTR Forums
Jalopnik
Que l'ECU enregistre des indicateurs de maltraitance est une chose, mais il semble que le degré de suspicion de Nissan soit remarquable.
Au-delà de quelques ruptures de transmissions, pas d'indication cependant que l'auto est fondamentalement fragile.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juin 2009 07:36

Quelques personnes regardent la voiture, mais on constate très vite que c'est les amateurs ou les jeunes bien entendus... à comparer avec une Ferrari (et autres) c'est super discret finalement... oui oui je vous l'assure...
Quand meme réussi à m'extirper de la ville pour faire quelques virages et accélérations... ouch... ca marche fort !!!! Ca pousse clairement et ca passe en courbe très vite... et à aucun moment je n'ai senti le poids de la voiture (ni en ville d'ailleurs)... Me réjouis de pouvoir l'essayer un peu mieux en campagne sur petites routes afin de voir ce que ca donne vraiment...

Mais premières impressions... ca marche fort, ca tient la route, c'est utilisable en ville, etc, etc... donc OUI c'est une voiture de tous les jours pour moi... seul soucis, c'est quand meme imposant et de nos jours les places de parc sont quand meme petites et rares... mais c'est pas plus difficile à caser qu'un Cayenne ou un Q7...

Merci Max

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 17 juin 2009 12:48
Vous, vous n'avez pas essayé la boîte de la... SMART!!!Nürburgring Freak a écrit :Ouf !sputnick a écrit :Exactement le même constat pour mon garagiste après avoir essayé la Scud et la GT-R.Nürburgring Freak a écrit :Quand tu changes les vitesses en pleine charge avec la Suderia tu as l'impression que la boîte va rester sur l'asphalte. Trop violent pour moi ...
- Sput
Est-ce que ça veux bien dire
![]()
![]()
![]()

- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 17 juin 2009 21:46
Y'en a d'ici qui y vont ?

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces