2009 BMW Z4
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 16 févr. 2009 20:45
Elle est splendide cette new Z4
Effectivement le toit en dur n'est pas optimal mais bon..., le gros problème c'est le poids
1580 kg pour la s35i.....
Mise à part ça elle est terrible, l'avant est agressif, l'arrière très classe, la ligne sans le toit est très belle
L'intérieur est original, j'adore le frein à main
Perso je la trouve beaucoup plus jolie que le Z4 actuel
La version M sera bestiale, mais elle aura le même poids que le coupé...à peu de choses près, c'est un peu triste
Effectivement le toit en dur n'est pas optimal mais bon..., le gros problème c'est le poids

1580 kg pour la s35i.....
Mise à part ça elle est terrible, l'avant est agressif, l'arrière très classe, la ligne sans le toit est très belle
L'intérieur est original, j'adore le frein à main

Perso je la trouve beaucoup plus jolie que le Z4 actuel

La version M sera bestiale, mais elle aura le même poids que le coupé...à peu de choses près, c'est un peu triste
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
-
- WTCC
- Messages : 299
- Inscription : 09 janv. 2009 18:24
- Véhicules : .
- Localisation : Entre ici et là-bas
- Contact :
Message par yakaz » 18 févr. 2009 22:27
bof...je ne suis pas un fan des lignes "assez ronde" surtout sur la partie arrière et le toi. C'est un peu dommage mais au file des version il me semble qu'elle devient de plus en plus grande et lourde (M'enfin c'est la tendance actuelle) La pécédente version ainsi que la 1ère, surtout en coupé, j'en bave toujours... Même si celle-ci n'est pas moche, elle est loin de dégager quelque chose de particulier à mes yeux 

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44247
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 09 avr. 2009 11:23
Ai lu le contact dans Evo, intéressant. Selon eux, le Z4 est devenu très mainstream, assagi, bien moins sportif, bien plus lourd aussi. C'est plus un cabriolet qu'un roadster. Pas forcément une mauvaise auto si c'est ça qu'on cherche.
Les responsables de BMW sont catégoriques sur le fait qu'il n'y aura pas de coupé (forcément) ni de Z4M. Pas assez de clients, j'imagine.
Les responsables de BMW sont catégoriques sur le fait qu'il n'y aura pas de coupé (forcément) ni de Z4M. Pas assez de clients, j'imagine.
- Huntox
- F1
- Messages : 5725
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 16 avr. 2009 23:12
J'en ai vu passer une avec plaques étrangères (me souviens plus du pays...) hier après-midi devant le beau-rivage Ouchy, elle est superbe en vrai, très classe et quand même agressive avec ce capot qui n'en finit pas !Fritzoune a écrit :
Enfin elle sort d'ici 1 mois, mais sais-t-on jamais.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 25 avr. 2009 19:34
Je viens de voir un reportage turbo M6 sur le modèle, ce roadster semble sympa mais la boite à double embrayages n'est réservée qu'au modèle 35i.
Sinon les prix sont très concurrentiels il me semble en comparaison d'un TT à puissance équivalente. Reste que le TT est plus léger.
Sinon les prix sont très concurrentiels il me semble en comparaison d'un TT à puissance équivalente. Reste que le TT est plus léger.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17295
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 26 avr. 2009 09:29
A bien y regarder je trouve la ligne nettement mieux réussie que celle de la California pour un concept équivalent. Vraiment sympa cette voiture pour un usage GT.
Optionné, le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais. Deux essais à regarder plus pour observer la ligne que pour découvrir les qualités intrinsèques du véhicule :
http://www.youtube.com/watch?v=BSrVhbU6zxg
http://www.youtube.com/watch?v=HlXHqgNLrR0
En complément une vidéo promotionnelle intéressante car très complète :
http://www.youtube.com/watch?v=NFnHnSWbWxQ
S'il y en a un qui comprend comment marche les palettes de la boite DKG, je suis preneur d'une explication
Optionné, le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais. Deux essais à regarder plus pour observer la ligne que pour découvrir les qualités intrinsèques du véhicule :
http://www.youtube.com/watch?v=BSrVhbU6zxg
http://www.youtube.com/watch?v=HlXHqgNLrR0
En complément une vidéo promotionnelle intéressante car très complète :
http://www.youtube.com/watch?v=NFnHnSWbWxQ
S'il y en a un qui comprend comment marche les palettes de la boite DKG, je suis preneur d'une explication

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign