Mitsubishi Lancer Evolution X
Message par Alster » 09 févr. 2009 03:14
http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_05.html
En haut à droite !!! Dark Vador a changé de casque depuis qu'il est devenu gentil !!!
Par le passé, esthétiquement, je préfèrais nettement les CP9A (V et VI) que les CT9A (VII, VIII et IX), mais désormais, je trouve que la X est l'Evo la plus sexy ayant vu le jour.
Dommage qu'une partie de la recette de base se soit envolée, contrairement au poids...
Pour finir, je ne comprendrai jamais pourquoi seuls les anglais ont droit aux différentes versions FQ pour le moteur...
quoi ? comment ? il a osé !?! dans une publication lue par des millieurs de personnes ? aux armes ! éradication des hérétiques !
Tu as commis l'Erreur, la profanation, le sacrilège, le péché ultime aux yeux des talibans Honda (même si je n'en donne pas l'impression, je suis contre toute religion, merci) :
bafouer le nom du Dieu suprême :
VTEC !
comme illustré très académiquement par un docte taliban ici
Au cas où vous ne saviez pas à quoi ressemble le talibanisme, après cette lecture vous saurez !
Merci pour l'article JC !
http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!"

En haut à droite !!! Dark Vador a changé de casque depuis qu'il est devenu gentil !!!

Par le passé, esthétiquement, je préfèrais nettement les CP9A (V et VI) que les CT9A (VII, VIII et IX), mais désormais, je trouve que la X est l'Evo la plus sexy ayant vu le jour.
Dommage qu'une partie de la recette de base se soit envolée, contrairement au poids...
Pour finir, je ne comprendrai jamais pourquoi seuls les anglais ont droit aux différentes versions FQ pour le moteur...
mais surtout pour améliorer la puissance à haut régime, but initial de la technologie mère : "leV-Tec" !Sous le capot, le 2 litres Turbo MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control system) est à la marque aux diamants ce que leV-Tec est à Honda ou le VVTi à Toyota, un système qui utilise deux types de cames selon le régime pour faire varier le calage et la levée des soupapes et augmenter le couple à bas régime.
quoi ? comment ? il a osé !?! dans une publication lue par des millieurs de personnes ? aux armes ! éradication des hérétiques !
Tu as commis l'Erreur, la profanation, le sacrilège, le péché ultime aux yeux des talibans Honda (même si je n'en donne pas l'impression, je suis contre toute religion, merci) :
bafouer le nom du Dieu suprême :
VTEC !
comme illustré très académiquement par un docte taliban ici

Au cas où vous ne saviez pas à quoi ressemble le talibanisme, après cette lecture vous saurez !

Merci pour l'article JC !
http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!"

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par dahu » 09 févr. 2009 21:10
Avec le rapport de boite "N" engagé, le terme "conduire" est peut-être un poil usurpéAlster a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!"![]()
![]()
![]()

Message par Alster » 09 févr. 2009 22:16
Je pensais que la majorité du message donnerait suffisamment le ton pour que la phrase soit prise au Xème degré, huhuhu !dahu a écrit :Avec le rapport de boite "N" engagé, le terme "conduire" est peut-être un poil usurpéAlster a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!"![]()
![]()
![]()
Des trucs encore bien plus gros ont pourtant réussi à être imprimés sur ce papier-cul, tout comme sur le 20 minutes

J'imaginais que c'était lorsqu'on venait de tourner la clé et que parmi les différents checks, l'aiguille faisait un tour de cadran...

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 févr. 2009 13:03
J'avais aussi remarqué.leo_26782 a écrit : Merci pour l'article, mais suis-je le seul à être gêné par ces phrases coupées entre 2 pages???

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par narount » 02 juin 2009 18:47
Une petite video d'un essai de Fifth Gear ... il faut regarder jusqu'au bout !
Et tout ça avec le sourire en plus, sont fadas ces anglais.
EvoX vs WRX STI
(source)
Et tout ça avec le sourire en plus, sont fadas ces anglais.

EvoX vs WRX STI
(source)
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 02 juin 2009 22:36
E N O R M I S S I M E ! ! ! à 4min 44! On est pas près de voir ça... sur turbo!!!narount a écrit :Une petite video d'un essai de Fifth Gear ... il faut regarder jusqu'au bout !
Et tout ça avec le sourire en plus, sont fadas ces anglais.![]()
EvoX vs WRX STI
(source)

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs