Mitsubishi Lancer Evolution X

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 08 févr. 2009 07:47

La voici dans son cadrage original

Image

Avatar de l’utilisateur
panpan
Karting
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2008 21:50
Localisation : Nyon

Message par panpan » 08 févr. 2009 12:01

Très bon article. J'apprécie la nouvelle mise en page très agréable. C'est du beau boulot.
straight-six is right

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 08 févr. 2009 13:02

toutes ces nuances de noire, blanc, gris, j'adore... bravo Dahu

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 08 févr. 2009 15:00

C'est le Shark lui-même (à moins que ce ne soit Sharkette) qui l'a prise, il faisait presque beau qand je suis suis allé arpenter les taupinières nidwaldiennes.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 févr. 2009 20:32

Merci pour l'article ;)

Après lecture, j'ai une préférence pour la Subaru, car cette EVO X rentre dans le rang comme l'a dit BS
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 09 févr. 2009 03:14

http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_05.html
En haut à droite !!! Dark Vador a changé de casque depuis qu'il est devenu gentil !!! :shock:


Par le passé, esthétiquement, je préfèrais nettement les CP9A (V et VI) que les CT9A (VII, VIII et IX), mais désormais, je trouve que la X est l'Evo la plus sexy ayant vu le jour.
Dommage qu'une partie de la recette de base se soit envolée, contrairement au poids...
Pour finir, je ne comprendrai jamais pourquoi seuls les anglais ont droit aux différentes versions FQ pour le moteur...
Sous le capot, le 2 litres Turbo MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control system) est à la marque aux diamants ce que leV-Tec est à Honda ou le VVTi à Toyota, un système qui utilise deux types de cames selon le régime pour faire varier le calage et la levée des soupapes et augmenter le couple à bas régime.
mais surtout pour améliorer la puissance à haut régime, but initial de la technologie mère : "leV-Tec" !
quoi ? comment ? il a osé !?! dans une publication lue par des millieurs de personnes ? aux armes ! éradication des hérétiques !
Tu as commis l'Erreur, la profanation, le sacrilège, le péché ultime aux yeux des talibans Honda (même si je n'en donne pas l'impression, je suis contre toute religion, merci) :
bafouer le nom du Dieu suprême :
VTEC !
comme illustré très académiquement par un docte taliban ici :lol:
Au cas où vous ne saviez pas à quoi ressemble le talibanisme, après cette lecture vous saurez ! :D


Merci pour l'article JC !

http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!" :shock:
:lol: :P :wink:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 09 févr. 2009 21:10

Alster a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!" :shock:
:lol: :P :wink:
Avec le rapport de boite "N" engagé, le terme "conduire" est peut-être un poil usurpé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 09 févr. 2009 22:16

dahu a écrit :
Alster a écrit :http://www.asphalte.ch/Auto/Evo_X/Mitsu ... _X_11.html
En bas au milieu :
Titre du prochain Matin Bleu : "Il conduisait une Evo sportivement sans ceinture !!" :shock:
:lol: :P :wink:
Avec le rapport de boite "N" engagé, le terme "conduire" est peut-être un poil usurpé :lol:
Je pensais que la majorité du message donnerait suffisamment le ton pour que la phrase soit prise au Xème degré, huhuhu !
Des trucs encore bien plus gros ont pourtant réussi à être imprimés sur ce papier-cul, tout comme sur le 20 minutes :wink:

J'imaginais que c'était lorsqu'on venait de tourner la clé et que parmi les différents checks, l'aiguille faisait un tour de cadran... :?:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 févr. 2009 22:21

Ah non, il faut faire vroum vroum au point mort.

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 10 févr. 2009 00:11

Ben bravo a Shark et/ou Sharkette pour le cliché

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 10 févr. 2009 04:33

Très bien cette Evo!!!
17.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 10 févr. 2009 21:51

Pas de grande surprise par rapport aux attentes donc...

Merci pour l'article, mais suis-je le seul à être gêné par ces phrases coupées entre 2 pages???

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 févr. 2009 13:03

leo_26782 a écrit : Merci pour l'article, mais suis-je le seul à être gêné par ces phrases coupées entre 2 pages???
J'avais aussi remarqué. :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 02 juin 2009 18:47

Une petite video d'un essai de Fifth Gear ... il faut regarder jusqu'au bout !
Et tout ça avec le sourire en plus, sont fadas ces anglais. :D
EvoX vs WRX STI

(source)

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 02 juin 2009 22:36

narount a écrit :Une petite video d'un essai de Fifth Gear ... il faut regarder jusqu'au bout !
Et tout ça avec le sourire en plus, sont fadas ces anglais. :D
EvoX vs WRX STI

(source)
E N O R M I S S I M E ! ! ! à 4min 44! On est pas près de voir ça... sur turbo!!! :cry: :cry: :cry:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus