F1 : Singapour 2008
-
- F1
- Messages : 6353
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 29 sept. 2008 20:16
J'espère que tu rigoles !shz972 a écrit :bence a écrit :........ Hamilton, comme d'hab, gros coup de chance et se tire pas trop mal de la mysère.![]()
![]()
En quoi etait-ce un coup de chance?A quel moment?![]()
Etre regulierement dans les points,quelque soient les conditions, c'est de la chance, "comme d'hab"?

ze_shark: Effectivement, c'est un peu le point faible à Massa, mais cette année, à part Hamilton sous la pluie, je ne vois personne vraiment remonter... La course était perdue, autant limiter l'usure de la boite et du moulin pour la course suivante.
- shz972
- WTCC
- Messages : 339
- Inscription : 08 févr. 2008 19:36
- Localisation : Fin fond de la Suisse...
- Contact :
Message par shz972 » 29 sept. 2008 21:30


Il a eu de la chance que Ferrari et Massa aient été franchement MAUVAIS sur ce coup là,tu veux dire?

Le-monsieur-qui-ETAIT-à-1-point-derrière-au-championnat devrait apprendre à garder la tête froide:c'est aussi ca un "grand" pilote

En bref, un GP ca se joue sur une soixantaine de tours, pas seulement les 20iers, meme si on caracole en tete


Message par dahu » 29 sept. 2008 22:15
- shz972
- WTCC
- Messages : 339
- Inscription : 08 févr. 2008 19:36
- Localisation : Fin fond de la Suisse...
- Contact :
Message par shz972 » 29 sept. 2008 22:59



- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 30 sept. 2008 07:04
A aucun moment depuis le dernier Safety Car il n'a fait des temps qui réduisaient l'écart creusé immédiatement par Rosberg.
A ce stade du championnat, mettre 2 points de plus entre lui et Massa, ça fait une différence énorme. Le risque de se rapprocher à 1s et de mettre un peu la pression sur la Williams était faible.
- shz972
- WTCC
- Messages : 339
- Inscription : 08 févr. 2008 19:36
- Localisation : Fin fond de la Suisse...
- Contact :
Message par shz972 » 30 sept. 2008 10:46
....mais à quel prix?Sur ce genre de circuit ca-passe-ou-ca-casse, on joue gros à chaque attaque ou depassement...


Je pense qu'ils ont volontairement assuré la 3eme place

- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 30 sept. 2008 11:30
Oui, mais un faux abandon = pénalitédahu a écrit :J'ai justement pas compris pourquoi il est allé au bout : abandon = remplacement de moteur autorisé (sauf erreur)
- Sput
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 30 sept. 2008 11:33
Il profitait aussi des réglages d'Alonso, se qui énervait considérablement l'espagnol. Ce n'est plus le cas cette année. Et je ne pense pas qu'Alonso était à son meilleur niveau l'an passée. Il avait rarement la tête des grands jours.dahu a écrit :Je ne crois pas avoir dit que Hamilton avait de la chance, je dis seulement que l'année passée il a été plus brillant que cette année. Il y a une année il avait Alonso comme coéquipier ...
- Sput
Message par GTI » 01 oct. 2008 07:47
Il peut s'agir d'une base de départ qui est forcément différente sur chaque circuit et que tu adaptes ensuite à ton style sans passer par l'éventail fastidieux des combinaisons de réglages. Cela concerne par exemple la manière dont l'auto passe les vibreurs d'un circuit ou le compromis châssis-aéro spécifique à cette piste.
Message par DON » 01 oct. 2008 07:55
On voit que, alors, d'autres équipes, ont compris le principe.
Toujours à cette époque, on parlait de premier et second, dans une équipe. Je suis d'accord, que, Ferrari, l'a démontré en flagrante, en plein grand prix, mais ça me fait toujours rire d'entendre que dans les autres équipes ça ne se fait pas.
C'est vrais, que quand tu met deux numéro 1 dans une même écurie, ça ne le fait pas.

enfin...petite parenthèse

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum