Ferrari California
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 août 2008 18:13
Je ne l'aime toujours pas, et encore moins aujourd'hui qu'hier.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 29 août 2008 03:40
Si tout le monde ou presque prend l'option F1, ça finira par devenir injustifiable. Je ne sais pas si les contraintes d'être compatible avec une commande manuelle sont importantes d'un point de vue mécanique, mais électroniquement, elles obligent probablement le développement d'algorithmes différents. Quand on voit ce que l'e-diff amène à une 430, le compromis peut devenir épineux. Avec la récupération d'énergie cinétique, ce sera probablement impossible.
En gros, pour avoir du classique, faudra acheter une classique. Tout le monde y trouve son compte. Certains sont restés scotchés sur les 50s-60s, d'autres les 70s, ça va se développer pour les 80s, etc ... Il y a un point de croisement quelquepart entre les passionnés qui ont moins de moyen, et ceux qui ne veulent rien d'autre par nostalgie ou goût.
La California en est loin ... je crois qu'on va finir par se réjouir de l'essayer. Une Ferrari le nez au vent, c'est rare que ce soit désagréable.
En gros, pour avoir du classique, faudra acheter une classique. Tout le monde y trouve son compte. Certains sont restés scotchés sur les 50s-60s, d'autres les 70s, ça va se développer pour les 80s, etc ... Il y a un point de croisement quelquepart entre les passionnés qui ont moins de moyen, et ceux qui ne veulent rien d'autre par nostalgie ou goût.
La California en est loin ... je crois qu'on va finir par se réjouir de l'essayer. Une Ferrari le nez au vent, c'est rare que ce soit désagréable.

Message par juliencor » 03 sept. 2008 08:10
Intéressant, quel est le prix de la F430 Spider F1 en France?il sardo a écrit :175 000€ avec boite double embrayage de serie.
Les freins céramiques sont-ils de série sur la California?
D'avance merci

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 03 sept. 2008 08:31
160'400€ tarif 2008, de bonne source 
Ferrari ne vend plus de voitures avec des freins acier depuis 2008.
Vraiment surprenant ces 175K€, ça serait aligné avec le tarif de la 430 Spider ?

Ferrari ne vend plus de voitures avec des freins acier depuis 2008.
Vraiment surprenant ces 175K€, ça serait aligné avec le tarif de la 430 Spider ?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign