Porsche 997 Carrera mk2 - facelift/997.2
- bentralala
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Message par bentralala » 30 juil. 2008 11:51
Les semi-slick doivent surement aider, mais je ne sais pas jusqu'à quel pointbence a écrit :Je vois mal comment la voiture peut etre plus rapide qu'une F430 ou encore pire, une 997TT, qui lui est grosso modo identique a l'exception d'avoir 100cv en plus.Mais bon, rien n'est impossible.
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- ze_shark
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Message par ze_shark » 30 juil. 2008 15:06
Ca résulte peut-être de la suspension avant, Car ou Evo écrivaient que c'était LA plus grosse différence entre mkI et mkII. Reste qu'une GT3 est équipée de PSCup d'origine, donc j'imagine que les temps se rapprochent. Suis juste surpris que l'aéro ne joue pas un rôle plus grand sur une piste comme la Nordschleife.Nico997 a écrit :J'ai dans les mains le dernier Sport-Auto, version allemande, qui a mené la nouvelle Carrera S en Supertest. Ils ont réalisé un temps de 7 min. 50 sec. au N'Ring avec une voiture équipée du PDK, de PCCB et de Michelin Cup. Rien à voir avec la GT-R bien sûr mais elle laisse derrière elle la Ford GT, la 997TT, la SLR et la F430. La GT3 reste deux secondes plus rapide.
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Message par BS » 30 juil. 2008 17:14
Lamborghini Murciélago 07’50
Mercedes-McLaren SLR 07’52
Porsche Carrera GT = record 07’32
Porsche 996 TT 08’00
Porsche 997 TT 07’49
Porsche 997 TT avec MPSC 07’42
Porsche 997 GT3 07’47
BMW Z4M Roadster 343 08’15
Porsche 997 GT2 – Röhrl 07’32
Nissan GT-R 2008 07’38
GT-R V-Spec 2008 07’25
La 997 Carrera S phase 2 reste donc derrière la 997 TT et la 997 GT3, mais de justesse. La 997 GT2 est aussi rapide que la Carrera GT. Les temps des Porsche sont ceux de WR.
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Message par La grenouille » 30 juil. 2008 17:22
Pas étonnant que la 997TT soit tout de même devant de 2 secondes la bas avec un bon pilote au volant.
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Message par _nicolas » 14 août 2008 07:44
S'agissant des baquets carbone, je me suis longuement tâté pour finalement préférer les sièges sport. Et bien après m'être installé au volant d'une 997 GT2, je regrette de ne pas les avoir pris...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
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Message par La grenouille » 14 août 2008 07:50
Pourtant Bénure aurait été heureux au volant de cette nouvelle voiture. De mon côté en PDK moyennement.
Le son au ralentit est...môche (cette nouvelle gestion la boite à air divisée en deux...?) mais cela s'arrange dés que l'on roule.
Le PSE sera disponible en février

Si on veut changer les vitesses soit même c'est très déstabilisant car c'est tout l'inverse de ce qu'un homme normalement habitué aux Audi et autres marques à boites robotisée à pallettes nous avaient habituées.
Il faut pousser pour monter les rapports et tirer pour les descendre

De quoi se planter mais il y a une sécurité visiblement.
Par contre, en mode "toutauto" avec l'option Sport Chrono Plus c'est vraiment magique enfin sur le peu que j'ai pu voir.
Le reste est parfait (et je suis objectif), une merveille.
A valider sur un essai longue distance. Nico997 à vraiment fait un bon choix.
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Message par Mouse » 14 août 2008 07:56
Comme sur les vieilles Tiptro...c'est nul ça...La grenouille a écrit :Il faut pousser pour monter les rapports et tirer pour les descendre![]()


Décidement, manual for ever...
Message par pierre » 14 août 2008 09:22
Bizarre, effectivement.Mouse a écrit :Comme sur les vieilles Tiptro...c'est nul ça...La grenouille a écrit :Il faut pousser pour monter les rapports et tirer pour les descendre![]()
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Sinon, Nico, pour les sièges GT2: un copain a hésité à les prendre aussi sur sa Turbo. Ben il a fini par renoncer. La raison est que la ceinture passe à travers le siège, ce qui la tire en avant et gène l'accès aux places arrières quand on avance le siège.
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Message par XtremRadial » 14 août 2008 09:53
moi je les aurais pris...
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