Porsche Cayman
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 15 juil. 2008 17:12
c'est un remplacement du moteur ou un kit 3.8l sur le moteur existant?? Le site de Sportec n'est pas hyper clair à ce sujet... et question prix ça doit aussi faire sa petite différence 

London based
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 16 juil. 2008 11:42
aie...
cela me semblait aussi dur de tirer du même bloc 85ch supplémentaires juste avec 200cc3 en plus

cela me semblait aussi dur de tirer du même bloc 85ch supplémentaires juste avec 200cc3 en plus
London based
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 juil. 2008 03:48
A préciser aussi que ce Cayman Sportec freinait très très bien avec ces étriers Sportec 6 pistons et a résisté aux freinages répétitifs sans le moindre souci. Un très bel exemplaire avec une prépa très homogène, juste le son qui n'était pas encore à la hauteur.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 17 juil. 2008 08:24
une piste à creuser donc... et puis l'échappement c'est pas un souci
sinon il y a aussi la conversion 3400K de chez RUF
http://www.ruf-automobile.de/content.ph ... details=24
ou l'échange standard de moteur pour un 3.8l X51
http://www.rufautocentre.com/conversions/CaymanS.asp

sinon il y a aussi la conversion 3400K de chez RUF
http://www.ruf-automobile.de/content.ph ... details=24
ou l'échange standard de moteur pour un 3.8l X51
http://www.rufautocentre.com/conversions/CaymanS.asp
London based
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 17 juil. 2008 15:54
le Sportec est homologué... le RUF c'est un autre problèmeze_shark a écrit :Reste le problème épineux de l'homologation et de la garantie.
Le côté underdog qui atomise tout ce qui roule peut être amusant, mais quid des difficultés de revente ? C'est une réalité qui finit toujours par arriver.
London based
Message par TheKid » 24 juil. 2008 05:23
Il est taquinze_shark a écrit :Première photo de la série spéciale Cayman S sport:
Pas grand chose de spécial à part quelques babioles esthétiques, le PASM de série, suspensions rabaissées et quelques canassons supplémentaires pour le petit croco surpuissant.

Néanmoins chouette engin!
swift 4x4
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 juil. 2008 07:02
http://news.caradisiac.com/Porsche-Caym ... cielle-617
d'après eux que pour le marché britanique
j'en doute.
d'après eux que pour le marché britanique

j'en doute.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign