Balade "Last Minutes"

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 17 juin 2008 19:38

Be fair, share ! :lol:

Perso, m'en fiche, tous mes amis galériens qui ont des Polo microscopiques se servent de mon char comme déménageuse, et pas eu le moindre soucis ! :wink:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 17 juin 2008 19:43

Falcon a écrit :Echange de volant ? T'as rien peur BS :lol:

Non pas que je critique Steve loin de là, seulement de mon coté c'est un principe on ne prête pas sa voiture, c'est comme les femmes ca se prête pas ;)

Tours en passager 150 000x si vous voulez mais pas le volant ;)

Magnifique photos ! Si jamais je suis dispo pour le week-end qui vient ils annoncent du beau temps 8)
Quoi, tu me prêterais pas ta voiture :shock: je suis super déçu :roll: :lol: :lol: bon m'enfou, une M3 sa se traine....

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 17 juin 2008 19:44

Falcon a écrit :Echange de volant ? T'as rien peur BS :lol:

Non pas que je critique Steve loin de là, seulement de mon coté c'est un principe on ne prête pas sa voiture, c'est comme les femmes ca se prête pas ;)

Tours en passager 150 000x si vous voulez mais pas le volant ;)
Chacun fait comme il veut, non ? :roll: :roll: :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 17 juin 2008 19:49

Evidemment Polon je n'ai jamais dis le contraire ;)

Tant mieux je suis content c'est super pour ceux qui prêtent, mais perso je ne fais pas confiance aux gens au point de laisser ma voiture ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 17 juin 2008 21:27

Ben pourtant t'as bien pris le volant d'une voiture noire qui n'était pas à toi il me semble ?? Donc tu veux bien en profiter, mais pas faire profiter aux autres... pas terrible tout ca... :?

Moi je laisse aussi le volant... et toujours partant pour des échanges de volants... d'ailleurs je sais que j'ai du retard... :roll: :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 17 juin 2008 21:29

SebM a écrit :
Moi je laisse aussi le volant... et toujours partant pour des échanges de volants... d'ailleurs je sais que j'ai du retard... :roll: :wink:
Ah bon??? :lol: :lol:

Polon
F1
F1

Message par Polon » 17 juin 2008 21:40

Falcon a écrit :Evidemment Polon je n'ai jamais dis le contraire ;)

Tant mieux je suis content c'est super pour ceux qui prêtent, mais perso je ne fais pas confiance aux gens au point de laisser ma voiture ;)
Tu avais remercié Frank pour sa confiance ? :roll: :roll: :roll:

Bref... :arrow:

EDIT : SebM m'a devancé... :oops:

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 17 juin 2008 22:59

J'étais pas venu pour ca à la base ce n'était pas mon intention ( Frank le savait ), mais uniquement pour admirer de mes propres yeux...

N'étant que 3 à cette séance ( bizarre non ?... ), pour 3 carrosseries ca aurait été presque malhonnête de ma part de refuser vu la situation

Malgré le prix des voitures, nous ne sommes pas tout a fait dans le même contexte, je parle de voitures personnels ;)

Et pour terminer, évidemment que Frank a été remercié et plutôt deux fois qu'une pour ce magnifique fin de dimanche en compagnie également de Gizmow que je salue au passage ;)

Seb l'autre fois tu disais qu'on avait plus de sensations en étant passager donc le problème d'échange de volant ne se pose plus ha ha ha :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 17 juin 2008 23:09

Ouais... quand ca t'arrange tu trouve ca bien... en résumé c'est presque une fleur que tu as fais en acceptant de conduire cette voiture... :? :?
Seb l'autre fois tu disais qu'on avait plus de sensations en étant passager donc le problème d'échange de volant ne se pose plus ha ha ha
Euh... explique toi la ?? Car en ce qui me concerne je trouve qu'on peut se rendre compte d'une voiture qu'en la conduisant... mais ca n'engage que moi...
Ou alors tu veux dire ca dans le sens qu'en passager on est plus vite impressionner... probablement vrai... mais perso je cherche a découvrir ce qu'est chaque voiture, donc j'ai besoin de "conduire" pour donner un avis... et c'est aussi plaisant de faire découvrir son auto à d'autres personnes afin de voir ce qu'elles en pensent...
Et t'inquiète pas, j'allais pas te demander un échange de volant... je voudrai surtout pas te forcer à devoir conduire ma voiture... :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 juin 2008 23:14

Le sujet dévie un peu non? ;)

Je tiens à remercier à nouveau Bernard pour sa proposition d'échange de volants, une superbe expérience!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 18 juin 2008 00:02

Falcon a écrit : Non pas que je critique Steve loin de là, seulement de mon coté c'est un principe on ne prête pas sa voiture, c'est comme les femmes ca se prête pas ;)
A chacun ses principes.
Je suis sûr que ta copine apprécie le fait que tu as une bien haute opinion de ta voiture, ou une bien piètre opinion d'elle.

Polon
F1
F1

Message par Polon » 18 juin 2008 00:03

"Café, pousse-café, cigare..." :lol: :lol: :lol:

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 18 juin 2008 07:33

SebM a écrit : Moi je laisse aussi le volant... et toujours partant pour des échanges de volants...
Même chose pour moi. Je pars du principe que celui qui prend le volant, prend les responsabilités qui en découlent.

Et les gars, on paie des assurances pour ça... :roll:
Je dis toujours: "tant que c'est que de la tôle...." :?

Niveau sensation, je préfère être passager car le propriétaire a, en général, le mode d'emploi du véhicule. Je me rappelle d'un essai avec O. Burri lorsque je voulais acheter son Evo V..... :shock: Mais j'ai aussi besoin d'être derrière le volant pour mieux "sentir" la voiture et me faire ma propre opinion.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 18 juin 2008 19:09

samedi il fait beau, on se fait une sortie ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 18 juin 2008 19:30

ze_shark a écrit :A chacun ses principes.
Voui. De mon côté, j'ai horreur (ce n'est même pas un principe..) de conduire les voitures des autres, vous ne me verrez donc jamais proposer d'échanges de volants.
Bamako 1er a écrit :Même chose pour moi. Je pars du principe que celui qui prend le volant, prend les responsabilités qui en découlent. Et les gars, on paie des assurances pour ça... :roll:
Encore faut-il être correctement assuré. L'idéal lors d'échanges de volants est que la RC Privée des emprunteurs couvre également les dommages aux véhicules de tiers qu'ils conduisent. Ce qui n'est à priori pas le cas par défaut, il faut demander une extension de couverture. Cela évite qu'en cas de pépin, ce soit la casco complète (pour autant que casco complète il y a sinon il va falloir payer cash...) du propriétaire (victime) qui doive prendre le sinistre en charge, avec le malus qui va généralement avec.

Il faut aussi faire attention qu'il n'y ait pas de clause pour conduite exclusive. Par exemple, j'ai une réduction de 20% sur ma prime casco pour la 997 de par le fait que je me suis engagé à en être le seul conducteur. Si un tiers la conduit et que pépin il y a, la franchise est à kCHF 20. L'emprunteur va-t-il payer ? Est-ce moi parce que j'ai eu la faiblesse de prêter ? En résumé, c'est le début des emmerdes...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel