Porlf
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 juin 2008 17:00
S'il veut rendre leur marque au l'image d'une VW, pourquoi pas... mais je trouve q'il pourrait juste concentrer sur les voitures q'ils font le mieux. Les sportives.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par dahu » 07 juin 2008 19:53
Vous n'imaginez quand même pas voir le modèle définitif lorsqu'une rumeur sort, non ?
Selon moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute que Porsche va descendre en gamme, comme Mercedes, BMW, Audi, et d'autres, les marques se diversifient. Porsche est plein d'argent, et le meilleur moyen de l'utiliser pour le moment est encore de faire des voitures. Comme c'était in de rouler en classe A il y a 10 ans, je ne serais pas surpris que l'acheteur de S3 actuel pourrait se laisser séduire par une Porsche du même accabi.
Selon moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute que Porsche va descendre en gamme, comme Mercedes, BMW, Audi, et d'autres, les marques se diversifient. Porsche est plein d'argent, et le meilleur moyen de l'utiliser pour le moment est encore de faire des voitures. Comme c'était in de rouler en classe A il y a 10 ans, je ne serais pas surpris que l'acheteur de S3 actuel pourrait se laisser séduire par une Porsche du même accabi.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 juin 2008 21:09
Je suis d'accord avec toi, et la stratégie d'acquisition de VW en est l'écrasante preuve.
Accès à des plateformes qui permettront à Porsche d'être un concurrent à Mercedes, BMW (et Audi) sur tous les segments. Avec une marque aussi forte que Porsche, je vois mal pourquoi ils se priveraient, d'autant plus qu'il y a moyen de descendre en gamme sans diluer la marque.
Un hatch sport-luxe avec un tarif confortablement supérieur aux cousins germains chez Audi pourrait être très profitable.
Accès à des plateformes qui permettront à Porsche d'être un concurrent à Mercedes, BMW (et Audi) sur tous les segments. Avec une marque aussi forte que Porsche, je vois mal pourquoi ils se priveraient, d'autant plus qu'il y a moyen de descendre en gamme sans diluer la marque.
Un hatch sport-luxe avec un tarif confortablement supérieur aux cousins germains chez Audi pourrait être très profitable.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux