Porsche 997 Turbo
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Salut Sandro
Message par BS » 07 nov. 2007 13:08
Content de te retrouver ici. Cravache pour arriver à 50 messages !Bollywood a écrit :Salut BS,
Et si on est assis si bas que cela dans ta TT, elle fait comment Princesse Matilde pour voir la route? Penses-tu qu'un bon vieux dictionnaire posé sur le siège fera l'affaire? Ouuuh, je sens qu'elle ne va pas aimer...
Il vaut mieux qu'elle ne la voie pas, la route !![]()
A part cela elle est superbe !
D'accord avec toi, Princesse Matilde est vraiment superbe !
BS
- BS
- F1
Le forum a ses règles
Message par BS » 07 nov. 2007 17:23
C'est pour éviter que l'on puisse s'inscrire sur le forum juste pour publier une annonce, n'est-ce pas toi-même qui me l'as appris ?Bollywood a écrit :Salut BS,
Il y a quoi à 50 messages? On gagne un Sugus?
Tu as raison, revends vite ta vieille 993, rien ne vaut la nouvelle Turbo !
BS
- BS
- F1
Robbi est de retour
Message par BS » 07 nov. 2007 18:16
Et que penses-tu du différentiel à glissement limité (option payante) et de l'essuie-glace arrière (option gratuite) ?RobbiRS a écrit :Que dire de plus... Ah si, le toit ouvrant, c'est bien (esprit de contradiction...)

Content de te retrouver !
BS
- BS
- F1
Des options contournables
Message par BS » 07 nov. 2007 18:26
J'étais au courant !RobbiRS a écrit :Options dont on peut se passer, je pense............. puisque je ne les ai pas prises !![]()

BS qui a bonne mémoire
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Re: Des options contournables
Message par RobbiRS » 07 nov. 2007 18:30
... Je le sais bien, ma mémoire fonctionne bien égalementBS a écrit :
J'étais au courant !![]()
BS qui a bonne mémoire

Sinon je vous livre rapidement mes impressions personnelles. Que dire d'autre, sinon que c'est une auto exceptionnelle...
Large plage d’utilisation, poussée se ressentant déjà dès 2000 tours quand l’overboost entre en action. Là, c'est l'enfer sur route, la poussée devient vraiment exceptionnelle et en très peu de temps on atteint des vitesses de dingue ! Accélérations et reprises à pleurer... de bonheur !
Boîte parfaite, bien étagée et précise. Les freins sont très très puissants et endurants (comme d’habitude chez Porsche). Le moteur est à l’aise dans toutes les plages de régime, l’allonge est bien là...
On conduit une GT très moderne, qui retire peut-être un peu de fascination, mais elle le rend largement en efficacité. Côté sensations, elle met beaucoup trop en confiance le conducteur inattentif, donc... méfiance. Bref, content...

997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
Re: Robbi est de retour
Message par Bollywood » 08 nov. 2007 10:04
J'ai lu un article qui mentionnait qu'aux USA, certains propriétaires de Porsches faisaient reboucher le toit ouvrant, car certains modèles n'étaient livrés aux USA qu'avec toit ouvrant, ce qui est une aberration quand on veut faire de la compétition, par exemple.BS a écrit :Et que penses-tu du différentiel à glissement limité (option payante) et de l'essuie-glace arrière (option gratuite) ?RobbiRS a écrit :Que dire de plus... Ah si, le toit ouvrant, c'est bien (esprit de contradiction...)
![]()
Content de te retrouver !
BS
Donc si j'ai bien tout compris, un modèle sans toit ouvrant se revendrait mieux qu'avec toit ouvrant? Pour ma part, je ne l'utilise jamais, car "le soleil qui tape sur la tête me donne la magraine", dixit mon épouse...

Message par Bollywood » 08 nov. 2007 10:21
Bon alors on l'essaie quand cette superbe Turbo, BS? Samedi matin, je suis ton homme. On apporte chacun son propre pistolet de duel et je te laisse le choix du lieu.
Contrairement à ce qui se faisait au 18ème, nous n'aurons pas besoin de témoins, car on sait déjà qui restera debout...
Contrairement à ce qui se faisait au 18ème, nous n'aurons pas besoin de témoins, car on sait déjà qui restera debout...
- BS
- F1
Entretien gratuit
Message par BS » 09 nov. 2007 14:14
Pour revenir sur terre, voici ce que m'a coûté la Turbo en 10 mois et 12 000 km en dehors des assurances, impôts, parkings et consommables.
CHF 00.00
Et comme le premier service obligatoire n'est requis qu'après 20 000 km ou 2 ans d'utilisation, autant dire que j'ai encore de beaux jours devant moi.
BS
CHF 00.00
Et comme le premier service obligatoire n'est requis qu'après 20 000 km ou 2 ans d'utilisation, autant dire que j'ai encore de beaux jours devant moi.
BS
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux