Porsche 997 Turbo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Salut Sandro

Message par BS » 07 nov. 2007 13:08

Bollywood a écrit :Salut BS,

Et si on est assis si bas que cela dans ta TT, elle fait comment Princesse Matilde pour voir la route? Penses-tu qu'un bon vieux dictionnaire posé sur le siège fera l'affaire? Ouuuh, je sens qu'elle ne va pas aimer...
Il vaut mieux qu'elle ne la voie pas, la route ! :mrgreen:

A part cela elle est superbe !
D'accord avec toi, Princesse Matilde est vraiment superbe !
Content de te retrouver ici. Cravache pour arriver à 50 messages !

BS

Avatar de l’utilisateur
Bollywood
Karting
Messages : 65
Inscription : 29 oct. 2007 08:13
Localisation : Genève

Message par Bollywood » 07 nov. 2007 14:59

Salut BS,

Il y a quoi à 50 messages? On gagne un Sugus? :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Le forum a ses règles

Message par BS » 07 nov. 2007 17:23

Bollywood a écrit :Salut BS,

Il y a quoi à 50 messages? On gagne un Sugus? :lol:
C'est pour éviter que l'on puisse s'inscrire sur le forum juste pour publier une annonce, n'est-ce pas toi-même qui me l'as appris ?

Tu as raison, revends vite ta vieille 993, rien ne vaut la nouvelle Turbo !

BS

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 07 nov. 2007 17:35

ZeusRS a écrit :Tu vantes très bien les mérites de cette Turbo Bernard!
Que dire de plus... Ah si, le toit ouvrant, c'est bien (esprit de contradiction... :mrgreen:)
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Robbi est de retour

Message par BS » 07 nov. 2007 18:16

RobbiRS a écrit :Que dire de plus... Ah si, le toit ouvrant, c'est bien (esprit de contradiction... :mrgreen:)
Et que penses-tu du différentiel à glissement limité (option payante) et de l'essuie-glace arrière (option gratuite) ? :mrgreen:

Content de te retrouver !

BS

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 07 nov. 2007 18:22

Options dont on peut se passer, je pense............. puisque je ne les ai pas prises ! :mrgreen:

... Content d'avoir, enfin, un peu de temps :wink:
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Des options contournables

Message par BS » 07 nov. 2007 18:26

RobbiRS a écrit :Options dont on peut se passer, je pense............. puisque je ne les ai pas prises ! :mrgreen:
J'étais au courant ! :wink:

BS qui a bonne mémoire

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Re: Des options contournables

Message par RobbiRS » 07 nov. 2007 18:30

BS a écrit :
J'étais au courant ! :wink:

BS qui a bonne mémoire
... Je le sais bien, ma mémoire fonctionne bien également :wink:

Sinon je vous livre rapidement mes impressions personnelles. Que dire d'autre, sinon que c'est une auto exceptionnelle...

Large plage d’utilisation, poussée se ressentant déjà dès 2000 tours quand l’overboost entre en action. Là, c'est l'enfer sur route, la poussée devient vraiment exceptionnelle et en très peu de temps on atteint des vitesses de dingue ! Accélérations et reprises à pleurer... de bonheur !

Boîte parfaite, bien étagée et précise. Les freins sont très très puissants et endurants (comme d’habitude chez Porsche). Le moteur est à l’aise dans toutes les plages de régime, l’allonge est bien là...

On conduit une GT très moderne, qui retire peut-être un peu de fascination, mais elle le rend largement en efficacité. Côté sensations, elle met beaucoup trop en confiance le conducteur inattentif, donc... méfiance. Bref, content... 8)
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
Bollywood
Karting
Messages : 65
Inscription : 29 oct. 2007 08:13
Localisation : Genève

Re: Robbi est de retour

Message par Bollywood » 08 nov. 2007 10:04

BS a écrit :
RobbiRS a écrit :Que dire de plus... Ah si, le toit ouvrant, c'est bien (esprit de contradiction... :mrgreen:)
Et que penses-tu du différentiel à glissement limité (option payante) et de l'essuie-glace arrière (option gratuite) ? :mrgreen:

Content de te retrouver !

BS
J'ai lu un article qui mentionnait qu'aux USA, certains propriétaires de Porsches faisaient reboucher le toit ouvrant, car certains modèles n'étaient livrés aux USA qu'avec toit ouvrant, ce qui est une aberration quand on veut faire de la compétition, par exemple.

Donc si j'ai bien tout compris, un modèle sans toit ouvrant se revendrait mieux qu'avec toit ouvrant? Pour ma part, je ne l'utilise jamais, car "le soleil qui tape sur la tête me donne la magraine", dixit mon épouse... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bollywood
Karting
Messages : 65
Inscription : 29 oct. 2007 08:13
Localisation : Genève

Message par Bollywood » 08 nov. 2007 10:21

Bon alors on l'essaie quand cette superbe Turbo, BS? Samedi matin, je suis ton homme. On apporte chacun son propre pistolet de duel et je te laisse le choix du lieu.
Contrairement à ce qui se faisait au 18ème, nous n'aurons pas besoin de témoins, car on sait déjà qui restera debout...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Entretien gratuit

Message par BS » 09 nov. 2007 14:14

Pour revenir sur terre, voici ce que m'a coûté la Turbo en 10 mois et 12 000 km en dehors des assurances, impôts, parkings et consommables.

CHF 00.00

Et comme le premier service obligatoire n'est requis qu'après 20 000 km ou 2 ans d'utilisation, autant dire que j'ai encore de beaux jours devant moi.

BS

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44371
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 nov. 2007 14:31

Hmmm, 10 mois 12'000km ? Moi je dis 30'000 CHF. Je doute que tu trouverais un acheteur à plus de 170K.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 11 nov. 2007 11:52

BS: J'ai cru voir une photo de la Turbo dans une cour, avec de magnifiques nuances de gris, prise de coté. Elle mériterait d'être mise ici... :wink:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Une photo sur demande

Message par BS » 11 nov. 2007 13:42

leo_26782 a écrit :BS: J'ai cru voir une photo de la Turbo dans une cour, avec de magnifiques nuances de gris, prise de coté. Elle mériterait d'être mise ici... :wink:
Serviteur:
Image
BS

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 nov. 2007 15:35

Superbe!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus