Audi R8 (Le Mans Quattro)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 30 oct. 2007 18:42

nan a écrit :c'est délicat d'achter des voitures qui ont déjà quelques circuits dans les roues.
Mieux vaut acheter une 430 de playboy qui n'a fait que cruiser sur sunset bld
Moi c'est plutôt l'inverse que je ferai... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 30 oct. 2007 23:06

Mouse a écrit :Moi c'est plutôt l'inverse que je ferai... :wink:
Une voiture rodée sur circuit?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 oct. 2007 23:39

Un peu la meme optique que Mouse... un mec qui a fait beaucoup de circuit a du obligatoirement suivre son auto... entretien regulier, bonnes huiles, etc... alors que le kakou qui fait les quais avec la musique à fond, il est plutot le genre a monter des pneus regommés question d'economiser encore un peu... enfin... y a pas non plus de règles absolues... ;)

Mais une chose est sure... on est complétement HS !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 nov. 2007 13:41

Mouais, un mec qui a fait du circuit avec une voiture neuve en sachant qu'il l'a revendrait 3000 bornes plus tard, c'est vraiment pas une garantie de soins. C'est de la voiture jetable. C'est clair qu'il y a aussi des idiots qui font le pont du Mt Blanc au rupteur, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Pour revenir à la R8, jolie vidéo de Best Motoring (j'espère que c'est pas un repost), ça commence avec la TT et la GT3, et ça finit avec la R8 et quelques belles équerres que le japonais jovial rattrappe avec une belle maîtrise.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 06 nov. 2007 18:35

Il part sacrément en travers avec la R8, faut y aller avec le Quattro pourtant :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 nov. 2007 23:48

Superbes Powerslides!!! :shock: :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 nov. 2007 23:52

Celle à 6'27 est en réaccélération, mais l'autre à 7'10 est au freinage, regardez le compte tours.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 nov. 2007 00:23

En effet!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 07 nov. 2007 05:50

J'ai vraiment du mal avec leurs passages de vitesse tant sur la turbo que sur la R8 ou on voit bien qu'il y a un convertisseur qui pédale dans l'huile derrière...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 nov. 2007 05:59

Euh, pas de convertisseur sur la R8. C'est la boîte e-gear de la Gallardo !
Mais c'est vrai que les changement de rapports ne sont pas aussi clean qui devraient l'être, comme si le moteur avait trop d'intertie par rapport au temps d'ouverture/fermeture de l'embrayage.

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 08 nov. 2007 14:53

Falcon a écrit :Il part sacrément en travers avec la R8, faut y aller avec le Quattro pourtant :?
Bien y'en a qui arrivent à finir en dehors de la route avec 4 RM, bardé d'aides électroniques, tenue de route réputée bonne ect...exemple typique il y a 2 jours, un mec sur les mayens de Saxon avec une Sub STI qui a finit dans un champ de pommiers, flics, ambulance et tout le tzoi, tzoin :?

Faut le faire quand même ! Mon dieu qu'est-ce que ça donnerait une propulsion puissante avec ce genre de "conducteurs" ?!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 nov. 2007 00:19

Quand tu rentre trop vite dans un virage, 4rm ou pas, aide électronique ou pas, tu te viande, et c'est tout... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 nov. 2007 09:46

ZeusRS a écrit :Quand tu rentre trop vite dans un virage, 4rm ou pas, aide électronique ou pas, tu te viande, et c'est tout... ;)
Pas seulement en virage... Même avec les toutes les assistances possibles et imaginables il est impossible de repousser les lois de la physique...

Bon à part ça, sympa cette petite video... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 09 nov. 2007 11:19

heureusement qu'il parle à l'italienne (avec les mains) sinon pas facile de tout comprendre. :D
R8 c'est en effet vraiment kaka ces passages de vitesse et sa sousvire très vite (faudrait voir sa monte pneumatique car il pleut).
La turbo est efficace et les montées en régime très très rapides mais on sent que le Monsieur Hara n'a pas besoin de hurler tellement c'est bien insonorisé :cry: . Et puis on sent le poids.
La GT3 est magique.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 nov. 2007 20:03

Pour moi le choix est vite fait :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus