Audi R8 (Le Mans Quattro)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 30 oct. 2007 18:42
Moi c'est plutôt l'inverse que je ferai...nan a écrit :c'est délicat d'achter des voitures qui ont déjà quelques circuits dans les roues.
Mieux vaut acheter une 430 de playboy qui n'a fait que cruiser sur sunset bld

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 oct. 2007 23:39
Un peu la meme optique que Mouse... un mec qui a fait beaucoup de circuit a du obligatoirement suivre son auto... entretien regulier, bonnes huiles, etc... alors que le kakou qui fait les quais avec la musique à fond, il est plutot le genre a monter des pneus regommés question d'economiser encore un peu... enfin... y a pas non plus de règles absolues... 
Mais une chose est sure... on est complétement HS !!!!!!!!!!!!!


Mais une chose est sure... on est complétement HS !!!!!!!!!!!!!


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 06 nov. 2007 13:41
Mouais, un mec qui a fait du circuit avec une voiture neuve en sachant qu'il l'a revendrait 3000 bornes plus tard, c'est vraiment pas une garantie de soins. C'est de la voiture jetable. C'est clair qu'il y a aussi des idiots qui font le pont du Mt Blanc au rupteur, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Pour revenir à la R8, jolie vidéo de Best Motoring (j'espère que c'est pas un repost), ça commence avec la TT et la GT3, et ça finit avec la R8 et quelques belles équerres que le japonais jovial rattrappe avec une belle maîtrise.
Pour revenir à la R8, jolie vidéo de Best Motoring (j'espère que c'est pas un repost), ça commence avec la TT et la GT3, et ça finit avec la R8 et quelques belles équerres que le japonais jovial rattrappe avec une belle maîtrise.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 07 nov. 2007 05:59
Euh, pas de convertisseur sur la R8. C'est la boîte e-gear de la Gallardo !
Mais c'est vrai que les changement de rapports ne sont pas aussi clean qui devraient l'être, comme si le moteur avait trop d'intertie par rapport au temps d'ouverture/fermeture de l'embrayage.
Mais c'est vrai que les changement de rapports ne sont pas aussi clean qui devraient l'être, comme si le moteur avait trop d'intertie par rapport au temps d'ouverture/fermeture de l'embrayage.
Message par power944 » 08 nov. 2007 14:53
Bien y'en a qui arrivent à finir en dehors de la route avec 4 RM, bardé d'aides électroniques, tenue de route réputée bonne ect...exemple typique il y a 2 jours, un mec sur les mayens de Saxon avec une Sub STI qui a finit dans un champ de pommiers, flics, ambulance et tout le tzoi, tzoinFalcon a écrit :Il part sacrément en travers avec la R8, faut y aller avec le Quattro pourtant

Faut le faire quand même ! Mon dieu qu'est-ce que ça donnerait une propulsion puissante avec ce genre de "conducteurs" ?!
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 09 nov. 2007 09:46
Pas seulement en virage... Même avec les toutes les assistances possibles et imaginables il est impossible de repousser les lois de la physique...ZeusRS a écrit :Quand tu rentre trop vite dans un virage, 4rm ou pas, aide électronique ou pas, tu te viande, et c'est tout...
Bon à part ça, sympa cette petite video...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 09 nov. 2007 11:19
heureusement qu'il parle à l'italienne (avec les mains) sinon pas facile de tout comprendre.
R8 c'est en effet vraiment kaka ces passages de vitesse et sa sousvire très vite (faudrait voir sa monte pneumatique car il pleut).
La turbo est efficace et les montées en régime très très rapides mais on sent que le Monsieur Hara n'a pas besoin de hurler tellement c'est bien insonorisé
. Et puis on sent le poids.
La GT3 est magique.

R8 c'est en effet vraiment kaka ces passages de vitesse et sa sousvire très vite (faudrait voir sa monte pneumatique car il pleut).
La turbo est efficace et les montées en régime très très rapides mais on sent que le Monsieur Hara n'a pas besoin de hurler tellement c'est bien insonorisé

La GT3 est magique.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign